806 2l 122 cv ne demarre pas( relais double et relais de clim vibre)

karamiel

Nouveau membre
29 Août 2011
1
0
0
bonjour nous avons un soucis avec notre 806 essence 2l de 2000.
Après un arrêt de quelque minutes nous avons voulus repartir et lors de la remise en route nous avons constaté que le relais double pres du calculateur et qu'un des 2 relais violet vibrer egalement.
nous pensions que c'était la pompe à essence mais une fois la pompe deposé et tester avec du 12v elle tourne correctement? nous avons testé 3 relais doubles diffèrent et aucun resultats
une fois que je debranche mon relais double le relais violet du boitier pres de la batterie ne vibre plus?
auriez vous une solution?
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 806 par UncleBenS
 

bonjour nous avons un soucis avec notre 806 essence 2l de 2000.
Après un arrêt de quelque minutes nous avons voulus repartir et lors de la remise en route nous avons constaté que le relais double pres du calculateur et qu'un des 2 relais violet vibrer egalement.
nous pensions que c'était la pompe à essence mais une fois la pompe deposé et tester avec du 12v elle tourne correctement? nous avons testé 3 relais doubles diffèrent et aucun resultats
une fois que je debranche mon relais double le relais violet du boitier pres de la batterie ne vibre plus?
auriez vous une solution?
Bonjour,
je rencontre un probléme similaire (contact mis, le relais double et un autre relais violet batte de façon anormale, et le moteur refuse de démarrer) depuis quelques jours, avez vous trouvé la cause?