806 n'à pas d'allumage n'y de demarage??

uzy59

Nouveau membre
27 Février 2012
4
0
0
bonjour,
j'ai un 806 2.1 td 1997, le probleme que rencontre actuelement est que, je n'est plus d'allumage, alor que le relais de préchauffage est neuf et les bougies BOCH neuf, et le démareur a été changé sous peu d'occasion, il ne senclanche plus non plus.
On me dit change ton némane, ok, je l'ait démonté, mes moi je voudrai savoir commen fair pour savoir si ses sa et pas autre chose...
merci d'avence pour vos reponse , cordialement...
 

bonjour,
j'ai un 806 2.1 td 1997, le probleme que rencontre actuelement est que, je n'est plus d'allumage, alor que le relais de préchauffage est neuf et les bougies BOCH neuf, et le démareur a été changé sous peu d'occasion, il ne senclanche plus non plus.
On me dit change ton némane, ok, je l'ait démonté, mes moi je voudrai savoir commen fair pour savoir si ses sa et pas autre chose...
merci d'avence pour vos reponse , cordialement...

Bonsoir, j'ai eu un problème similaire. Dans mon cas, le démarreur tournait mais le moteur ne démarrait pas.

Il s'agissait d'une panne du relais double de commande de la pompe à injection.

Remplacé pour quelques euros.
 


avait vous eu de l'allumage a se moment là?

de l'allumage ? Non, rien. Le démarreur tournait, le moteur faisait "reuuuh reuuuuh reuuuuhh" mais ne partait pas (ne démarrait pas, ne s'allumait pas quoi !)
 

bonjour,
mon 806 2.1 td 1997, ne démarre plus, alor mon démarreur ne se lance plus et je n'est pas d'allumage, j'ai changé mon relais de préchauf et mes bougie des boch neuf, toujour rien mes mon relais lui fonctionne pas comme le précédent, je panche maintenent sur le némane, impeu de logic puisseque mon relais est neuf sa ne donne rien et aucun signale envoyé non plus vert mon démarreur.
??? Commen savoir si le némane est HS.

cordialement...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 806 par GUERART
 


Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • probleme de démarrage

ce n'est pas la peine d'ouvrir trente six topics sur le même sujet et pour 806, c'est ici que ça se passe :chinois: