807 navteq + GPS

fournier

Membre régulier
8 Août 2005
38
0
0
J'ai un Navteq et je cherche la nouvelle version de cartographie, :confused:
J'ai cru comprendre que l'on pouvait mettre la nouvelle cartographie de Via Michelin :confused:
Donc les radars fixes sont notifié par le complément de cette carte que l'on peut télécharger et mettre à jour :confused:

Merci de m'informer un peut plus de ce problème :chinois:
 

Donc les radars fixes sont notifié par le complément de cette carte que l'on peut télécharger et mettre à jour :confused:

Non.

La nouvelle version du logiciel du RT3 (5.50D ou 6.60D) rajoute un type de POI appelé "contrôles automatiques". Par contre, les CD fournis par Navteq ne contiennent aucun POI de ce type.

Il n'est toujours pas possible (et il ne sera sans doute jamais... emtec ?? :D ) de rajouter des POI.
 

Avant de mettre la nouvelle cartographie (qui coûte plus de 200 euros) tu dois mettre à jour le logiciel ; la version en cours est désormais la 5.50.

Seule la cartographie Navteq 2005-2006 entre dans le RT3, elle n'est disponible honnêtement que dans le réseau Peugeot.

Pour le reste Zoc a tout dit ;)
 

Ok pour la version 5.50. En regardant le forum j'ai lu que la version 5.50 serait la v5.50D595 que l'on peut télécharger sur Eurovan2.com : :eek: C'est cela?
Je me suis inscrit sur se site et lorsque je clique sur le téléchargement, on me dit en anglais que je n'ai pas droit à cette page :confused: je ne comprends rien :rolleyes:
Comment le télécharger?

Donc aprés cela il faudra que j'achète le cd 2005/2006 france pour être à jour?

:love: peugeot
 

Bonsoir,
Absolument, tu sera à jour pour quelques mois :W

Pour la carto, plusieurs solutions:

Tu l'achètes chez Peugeot => c'est cher
Tu l'achète sur E-bay => moins cher dans les 70€
Tu l'a télécharge sur la Mule => prix d'un Cd vierge. :D
 

Ok pour la version 5.50. En regardant le forum j'ai lu que la version 5.50 serait la v5.50D595 que l'on peut télécharger sur Eurovan2.com : :eek: C'est cela?
Je me suis inscrit sur se site et lorsque je clique sur le téléchargement, on me dit en anglais que je n'ai pas droit à cette page :confused: je ne comprends rien :rolleyes:
Comment le télécharger?

Donc aprés cela il faudra que j'achète le cd 2005/2006 france pour être à jour?

:love: peugeot
Reconnecte toi et essaye à nouveau.
Sinon pour 11 euros tu peux avoir un CD original chez Peugeot. Parfois ça rassure ; si tu achètes la cartographie tu peux essayer de te faire offrir le CD avec la version 5.50 du logiciel en prime !
:)
 

Merci les gars pour vos réponses mais cette nuit je suis arrivé à trouver la façon de télécharger. Simple en plus. :lol:

Il faut s'inscrite à Eurovan, puis aller sur son adresse perso où un message du site et là en cliquant sur la confirmation de votre inscription, le tour est jouer. 8) D'ou mon téléchargement.
:oui: Puis je suis allé dans ma plus belle voiture, et j'ai fais la mise à jour. Impec :love:
J'aurais pu , vu l'heure inviter ma femme pour un petit essai des sièges modulables, mais elle regardais Star AC :mouai:

Bon je n'ai plus qu'à trouver le cd de cartographie 2005/2006.

Merci à tous :love: :chinois: