dvd GPS RT3

Merlinenchant

Peugeot Addict
26 Mars 2005
64
5
8
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quelle est la derniere version du dvd pour le gps du RT3?? Quand sortira la prochaine version??
Peut-on avoir les radars fixe pour le GPS??
Peut-on utiliser un autre fournisseur dvd que navteq pour notre RT3? si oui lequel?

et enfin, désolé pour toute les questions: pour mettre a jour le RT3, j'ai cru comprendre qu'il fallait télécharger un fichier (que j'ai en ce moment) et qu'il fallait le mettre dans le lecteur, j'aimerais la confirmation qu'il faille le mettre dans le lecteur cd1 ou plutot dans le lecteur dvd du gps??

Merci à vous de votre aide.
 

le lecteur du RT3 n'est aucunement un lecteur DVD !
pour la mise à jour, le CD doit être insérer dans le lecteur du RT3, mais je ne connais pas la procédure précise.
Et pas de possibilité non plus d'avoir les POI radars.
 

merci à toi
effectivement le rt3 n'est pas un lecteur dvd, je pensais que le "gps" devait tenir sur un dvd mais en vérifiant cela tient sur un cd.

J'en ai profité pour verifier la version de mon rt3: 4.51 donc apparemment c'est la derniere version.
 

merci à toi
effectivement le rt3 n'est pas un lecteur dvd, je pensais que le "gps" devait tenir sur un dvd mais en vérifiant cela tient sur un cd.

J'en ai profité pour verifier la version de mon rt3: 4.51 donc apparemment c'est la derniere version.

5.41 tu veux dire ?
 

Grosso modo:
-un pays tient sur un cd (et souvent ils rajoutent les grands axes européens)
-l'europe tient sur un dvd
Pour rappel:
capacité d'un cd 700Mo d'un DVD 4700Mo (ou 4,7Go)
Avantage du cd: comme tu n'as qu'un pays la mise à jour coute moins cher.
 

Pour rappel:
capacité d'un cd 700Mo d'un DVD 4700Mo (ou 4,7Go)

Heu, pardon, mon Colonel, mais c'est en simple couche (dvd5), sinon, en double couche (dvd9 vendus dans le commerce), c'est jusqu'à 8,5 Go, et il existe même une norme dvd18 qui en double couche et double face, peut monter à 17 Go.

mb.
 

Désolé mon Général!!
Je parlais du dvd communus standardus.