807 Navteq + régulateur

fournier

Membre régulier
8 Août 2005
38
0
0
Je reviens à la charge, car peugeot me dit que l'on ne peut pas poser un régulateur de vitesse sur la Navteq, et je crois avoir entendu ou lu qu'en Belgique il peuvent le poser? :evil:
Qui aurait des informations sur ce problème :confused:
 

PSA interdit la pose du régulateur en "seconde monte" suite aux problèmes de Renault...
 

PSA interdit la pose du régulateur en "seconde monte" suite aux problèmes de Renault...
Il n'y a aucune incompatibilité, quelle que soit la version de 807.
Il n'y a que la prudence du constructeur... montage en usine sinon rien, comme le dit Zoc.
:)
 


C'est quoi ton coin :confused: 29 :confused:

Avec l'incidant bizare du camion ce matin qui est resté 1 h bloqué avec son régul :eek: et qui prendre pendant ce temps de son compteur :lol: Peugeot n'est pas près à faire marche arrière pour accepter la pose post livraison :mouai:

Bon je vais chercher un garage pas forcément regardant et qui pourra me le programmer? Car je supose qu'il faut le programmer? :confused:
 



BSI ET calculo moteur, mais a part Peugeot qui peut le faire? si le garagiste de Basco29 peut le faire c'est qu'il peut aussi allé farfouiller dans le BSI et le Calculo machin? :confused:
 

A part Peugeot, personne ne peut "farfouiller" dans BSI et calculo truc.. :W ( En théorie).
 


:cry: :cry: :cry: :cry: ADIEU R2GULATEUR :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
8) 8) 8) 8) BONJOUR LES RADARS : :eek: :eek: :eek: :eek:
Faut pas pleurer comme ça ! :non:
Au printemps tu revends ton Navteq et tu achètes mon SV, et hop tu as le régulateur en plus du RT3 ! :p
Elle n'est pas belle la vie ? :oui:
:lol: :lol: :lol:
 

Tu as le régulateur, plus le Gps, pus l'allumage des phares et l'auto de pluie, plus les détecteurs de reculs :D 8) :p

Tu es le fils de Peugeot pour avoir tioutes les obtions sur le même véhicule :W

Il n'y a pas de justice dans ce bas monde :cry: :cry: :cry: :cry:

Combien tu l'as vendras l'an prochain? :confused:

Je viens voir "Maman gimpe sous" pour un prêt :mouai: A moins que tu connais deux ou trois "Sauvageons" qui pourrais régler le problème :evil:

Elle est au juste de quelle couleur? 8)
 

Si tu savais ! :humhum:
Tu as oublié une option : le surtintage des vitres. Presque obligatoire avec une voiture gris aster ! :p

Si tu es sympa, peut-être aurai-je craqué pour une cartographie 2005-2006 originale et non piratée ! ;)

Elle sera sans doute mise en vente juste au dessus de 29.000 euros avec un peu moins de 10.000 Km ; si tu veux en savoir plus je te propose de ne pas polluer ton topic et de passer par courrier électronique :bien:

:ivre:
 

Bon, il faut bien choisoir avant d'acheter..... :D
Moi, c'est 807 Navateq avec radar de recul + Régul de vitesse.
Il me manque le survitage arrière, mais c'est une chose qui va être bientot règlée.
Pour la monte du régul c'est bien un garage Peugeot qu'il le fait. :chinois:
 

Héhé !!! :W :W
moi j'ai un navteq avec regul de vitesse, aide au stationnement, vitres surteintées jantes alus 16 et detecteur de sous gonflage....barres de toit :p
par contre j'ai pas l'alumage auto des phares et des essuies glaces ni memoires de sièges chauffants, ni toits ouvrants, ni cuir...!! :cry: :cry: bon après c'est tout...
:non: :eek:
 

Bizarre, me semble que tous les navetq avait les phares auto et les essuis glaces auto. :mouai:
J'ai aussi les barres de toit, très pratiques.
Pas de jantes alu, elle trop fragiles sur 807. :D