807 ne démarre pas

reda38

Nouveau membre
13 Novembre 2019
3
0
1
Grenoble
Bonjour tout le monde voilà j'ai un 807 2 L 2 hdi 128 chevaux qui ne démarre pas et je cherche quelqu'un dans la région grenobloise qui a une valise diag pour passer un diag sur le véhicule je tiens à remercier tous les membres du forum pour le travail continue comme ça les gars.
 


Salut gege en fait au feu rouge il s'est arrêté d'un coup après il y avait comme message antivol défaillant pression d'huile insuffisante ABS ESP défaillant sachant que j'ai essayé les deux clefs j'ai vérifier tous les fusibles du BSM du Bsi tout est ok sauf le fusible de la pompe à gasoil au niveau du BSM j'ai pas de courant Cdlt .
 

il y a 3 zones de fusibles, bsm (sous le capot moteur), bsi (dans la boite à gants passager) et à coté de la batterie.
question bête: la distribution date de quand? elle est réputé pour casser sur le 2.2 128 si on respecte les préconisations d'origines
 

La distribution elle a 2 ans environ 30000 km ce qui m'embête c'est que j'ai pas le PP2000 pour voir les défauts s'il y a quelqu'un dans la région grenobloise ça m'aiderait beaucoup parce que j'ai passé trois Valise universel mais il n'arrive pas à communiquer avec le calculateur