807 ne démarre pas après déffapage ????

Tonna

Nouveau membre
9 Août 2019
1
0
1
Gennevilliers
Bonjour à tous,
C'est une toute 1ère pour moi d'écrire sur un forum mais au vu de la qualité de vos échanges j'espère que vos lumières vont pouvoir m'aider...
J'ai un 807 2004, auquel j'ai changé le moteur qui a bien démarré après cette transplantation, puis problème de fap, donc suppression mécanique puis valise elle a démarré puis plus rien...tout s'allume phare, tableau de bord lumière...diagnostique de la valise "défaut de centralisation". Je précise que je n'ai pas remonté le fap .
Je beugggg...merci de me donner vos précieux conseils et avis.
 

Article L318-3

Modifié par LOI n°2015-992 du 17 août 2015 - art. 58

I.-Est puni d'une amende de 7 500 € le fait de réaliser sur un véhicule des transformations ayant pour effet de supprimer un dispositif de maîtrise de la pollution, d'en dégrader la performance ou de masquer son éventuel dysfonctionnement, ou de se livrer à la propagande ou à la publicité, quel qu'en soit le mode, en faveur de ces transformations.

II.-Les personnes physiques coupables du délit mentionné au I du présent article encourent également la peine complémentaire d'interdiction, suivant les modalités prévues à l'article 131-27 du code pénal, d'exercer l'activité professionnelle ou sociale dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de laquelle le délit a été commis, pour une durée maximale d'un an.

III.-Les personnes morales déclarées pénalement responsables, dans les conditions prévues à l'article 121-2 du code pénal, du délit défini au I du présent article encourent, outre l'amende suivant les modalités prévues à l'article 131-38 du code pénal, les peines prévues aux 4°, 5°, 8° et 9° de l'article 131-39 du même code.


Tu voulais un avis, le voilà.
Y'en a marre des ces gens qui nous empoisonnent sciemment.
Nos voitures polluent déjà assez comme ça sans qu'il soit utile d'en rajouter. :non:
Si les autorités décident de remonter jusqu'à toi via ton adresse IP et les messages que tu laisses sur le forum, tu sais maintenant ce que tu risques.
 


bizarre, un défappage n'empêche pas de démarrer, même mal fait, à la rigueur un défaut, c'est mon avis.
essaye de contacter yann3 ou ced029, ils sont hyper calés sur cette opération (et sur plein d'autres choses)
 



quand on ne sait pas,on ne touche pas!!
fait un diag pour connaitre les pcodes