si sophie davant fait un sujet sur 807 je cours témoigner ....bon ca fait longtemps que j ai pas poster je vous raconte ... je devais vendre la voiture mon mari n a pas voulu car on a eu des frais dessus et on ne sait pas sur quoi on risque de retomber et surtout pas le temps de s occuper de la vente !!! bref un soir je dors chez ma soeur je rentre la voiture dans sa cours il est 21h on est dans la salle on papote et on a en fond le bruit de la tv .. son mari est au deuxieme etage de la maison en train de courriger les copie de ses eleves fenetre et volet fermé... ...... vers 22h on entend une explosion ... on sursaut car c'etait super fort dans la nuit noir .. seul un lampadaire eclair au loin le sol pleureur du jardin ... on sort en courant dans le jardin n'ecoutant que notre courage et rien on ne voit rien !!!!
mon bof de la haut ouvre et regarde ya rien !!!
on va se coucher ...le lendemain je veux sortir la voiture et j'entend un bruit de ferraille !!! a moitie dans le gaz je me dis j'ai du embarquer le velo du petit !! je m arrête je descend et la rien !! jue remonte et re-lebruit et du coup je laisse la voiture j ai peur de faire une connerie !!!
et ben devinez quoi !!!! apres vérification c 'était le gros ressort autour de l amortisseur qui a éclater tout seul sans choc ni rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas une voiture de merde !!!! [:mbastin]du coup on a changer l amortisseur !!!
la suite au prochain episode j'ai des brioches au four faudrait pas quelle crame [:asphalt40:2]
?