807 toute une histoire

807rose

Peugeot Addict
14 Janvier 2013
212
0
16
125
:pt1cable: :pt1cable: si sophie davant fait un sujet sur 807 je cours témoigner ....bon ca fait longtemps que j ai pas poster je vous raconte ... je devais vendre la voiture mon mari n a pas voulu car on a eu des frais dessus et on ne sait pas sur quoi on risque de retomber et surtout pas le temps de s occuper de la vente !!! bref un soir je dors chez ma soeur je rentre la voiture dans sa cours il est 21h on est dans la salle on papote et on a en fond le bruit de la tv .. son mari est au deuxieme etage de la maison en train de courriger les copie de ses eleves fenetre et volet fermé... ......
vers 22h on entend une explosion ... on sursaut car c'etait super fort dans la nuit noir .. seul un lampadaire eclair au loin le sol pleureur du jardin ... on sort en courant dans le jardin n'ecoutant que notre courage et rien on ne voit rien !!!!
mon bof de la haut ouvre et regarde ya rien !!!
on va se coucher ...le lendemain je veux sortir la voiture et j'entend un bruit de ferraille !!! a moitie dans le gaz je me dis j'ai du embarquer le velo du petit !! je m arrête je descend et la rien !! jue remonte et re-lebruit et du coup je laisse la voiture j ai peur de faire une connerie !!!
et ben devinez quoi !!!! apres vérification c 'était le gros ressort autour de l amortisseur qui a éclater tout seul sans choc ni rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:alvone:2] c'est pas une voiture de merde !!!! [:mbastin]

du coup on a changer l amortisseur !!!
la suite au prochain episode j'ai des brioches au four faudrait pas quelle crame [:asphalt40:2]

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Il faut le dire, t'es pas tombée sur une bonne affaire :pfff:
J'attend la suite de tes périples :lol: [:cerruti:6]
Et ça n'a rien abîmé :???: ?

:sol:

:hello: :hello: salut rose!! ha ben merde tu n'as vraiment pas d'bol avec cette caisse!! [:francis:1] [:francis:1] je rigole ma ça ne t'as rien cassée d'autre? le capot ? le contour d'aile ? rien...

je crois que pour moi ça aurait été le coup de trop et j'aurais changé... :sol: :D

bon ben fais suvre tes déboires!

@+
fred

J'ai déja lu un cas semblable sur C8 ou 807: casse brutale du ressort d'amortisseur.
Dans ce cas, il était possible de ne changer que le ressort.

Salut Rose,je crois que tu voulais a un moment attaquer le vendeur en justice je commence à comprendre vraiment pourquoi !!!!

:hello: moquez vous bandes de vilains :kaola: :kaola: alors figureez vous que maintenant la voiture est un bolide on est partie en we et sur l autoroute c est une bombe ...j avoue que la meme mois j etais bluffer...
Resumons depuis acaht (fin decembre 2012)...j ai change le demarreur
remplie le reservoir d addotif
changer amortisseur arriere et avant
les 4 pneus
fait recharger la clim
et la revision complete
et triangle ...
Voila bon ca coute cher mais la on est ok ....
Bon je compte sur la procedure pour recup au moins la moitie des frais le mec fait le sourd depuis fev depuis de la procedure avec la pj de mon asssurance
mais la un avocat est nomme et paye par ma compagnie donc ca devrait aller il va se reveiller...
Bon j espere qu il n y aura pas de suite .mdrrrrr .c bon la ....
Pour l eau bemite

Il est vrai que beaucoup ont fait vœux de chasteté lors de l'inscription sur le site !!!! :lol: :D [:asphalt40:3] [:camille31:8] [:coxwen01:1] [:phoenix 69:8]
[:xtof73:1]

a mettre dans le réservoir de lave glace :lol:
P 1626 C.jpg