Bonjour, voilà je suis perdue avec mon 807 HDI j'ai deux problèmes avec et je m adresse a vous car j'ai malheureusement eu bcp de frais dessus mais sans aucun résultat..... le premier problème est le suivant: souvent mon voyant "anomalie antipollution" s'allume et aussitôt mon 807 n'a plus du tout de pêche et j ai du mal à avancer........ le deuxième problème et c'est celui qui me fait peur: à une température de moins de 10° mon 807 démarre bien je vais à l 'école (5mn) j’arrête mon moteur et là en dessous de mes pieds se mets en route une sorte de "chaudière ou réchauffeur "à ce que l on m'a dit..... mais avec ça une odeur de cramé se fait sentir et j'ai même eu une foie de la fumé qui sort du dessous de caisse coté conducteur.... je ne suis pas rassuré et de plus personne ne comprends ce deuxième problème , tout en sachant que le reste du temps à température de plus de 10° il ne fait rien du tout même pas de mise en route en dessous de mes pieds ...... si qqun pouvait m'aider se serait vraiment gentil. Merci bcp par avance.
en bas à gauche......
ha ok ok ![crazy driver-7 [:crazy driver:7] [:crazy driver:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/crazy driver.gif)

[:rs-clan]