je déterre ce sujet ...
mais si il n'y a pas de successeur au 807, les possesseur se tourneront vers la concurence
j'ai lu qu'une persone avait pris un c4 picasso, mais ca n'a rien a voir niveau confort, silence, volume, finitions ... j'ai pas essayé de 5008 mais ca semble bien etre la meme chose que le c4 ...
de concurrent, il y en a ... des moins cher et des plus cher .. carnival, sharan, multivan, viano, smax, voyager....
perso, la grosse critique sur le 807 a faire evoluer
- volume des sieges penalise quand on les replis pour charger (le 806 etait top pour ca, beaucoup plus compact)
- les custodes arrieres electriques (en 806 je roulais souvent sans clim avec juste les custodes ouverte pour le courant d'air)
- le nez du véhicule a raccourcir pour avoir plus de volume intérieur et les roues bien dans les angles
- la meme longeur .. maximum 10cm de plus pour trouver des places en ville
- le toit panoramique ouvrant type espace
- la camera de recul de serie
- des barres de toit plus solide avec des rail parallèle pour eviter ce systeme qui les affaiblies (j'ai les miennes qui se sont envolés avec tout ce qui était dessus a 100km/h suite a une bourasque de vent de face

)
- l'affichage tete haute
- des grosses roues en 17 ou 18 pouces
- les montant du pare brise plus fin (mais c'est deja pas mal, il y a moins d'angle mort que sur les 806)
- une conso en baisse .. mais bon j'ai le vieux 2.2 hdi, et il consomme pareil que mon ancien 2.1td du 806 ... bon, j'ai le pied lourd
- avec tout ca, si il reste de la place, le petit v6 hdi en bva et hybride
- une version 4 roues motrices pour la montagne
bon ca fait peut etre un peu trop pour le gabarit