80km heure

toullelan

Peugeot Addict
16 Juin 2016
87
0
6
123
Bonjour
comment le 1 juillet ,les 80km heure vont s’afficher sur la navigation
merci d'avance pour vos reponse
 

La 1ère possibilité sera, pour ceux qui ont la lecture des panneaux, par ce moyen-là
Chez Tomtom, ils ont aussi annoncé pour leurs GPS mobiles et d'autres qu'une version spéciale de la cartographie serait disponible fin du mois, pour incorporer cette modification
Pour les cartes Here, là, par contre, je pense qu'il n'y aura pas de modification rapide (si modification il y a)
 

Je n'ai pas encore vu un seul panneau 80 être installé à la place du 90...
 

Il y en a déjà par chez moi. Et ça fait drôle du coup, car tu es déjà obligé de respecter ce 80 (bien qu'on ne soit pas au 1er juillet)
 

Bonjour
merci pour vos réponses
toujours pas de mises a jour chez tom tom

bonne journée
 

Tomtom a annoncé 'fin du mois' pour les GPS nomades, et il faut un certain temps pour que ce soit intégré dans une version pour nos voitures.
Mais ça ne va plus tarder
 

Garmin est prêt et à lâché les MàJ de ses Devices.
Et comme une voiture s'ajoute dans Garmin Express (comme un des GPS de la marque) les MàJ sont déjà opérationnelles 80 km/h...
Mais pour nous, MapCare ne mentionne rien du tout à ce jour.
 

Tu parles de MapCare, donc des appareils avec cartographie Here
Il faut demander à cette société
 


Tu parles de MapCare, donc des appareils avec cartographie Here
Il faut demander à cette société
:coucou:

j'ai déjà fait des demandes à cette société x fois sur les versions précédentes t'as une réponse remplie d'incertitudes
alors maintenant → Wait And See :dodo:
 


:coucou:

Pas de nlle version (2018-2) sur Peugeot navigation

alors automatiquement rien également sur mapcare
"Peugeot navigation", "Mapcare" et "Garmin" ont en commun la cartographie HERE
- Garmin a depuis 2 semaines diffusé une MàJ pour les 80 km/h,
- les 2 autres ne l'ont vraisemblablement pas encore achetée à HERE (les v2 de Peugeot navigation sont habituellement diffusées en automne)
 

"Peugeot navigation", "Mapcare" et "Garmin" ont en commun la cartographie HERE
- Garmin a depuis 2 semaines diffusé une MàJ pour les 80 km/h,
- les 2 autres ne l'ont vraisemblablement pas encore achetée à HERE (les v2 de Peugeot navigation sont habituellement diffusées en automne)
:coucou:

je n'en ai plus trop mémoire, il me semblait que c'était plus tôt.

Par contre ce que je peux dire c'est que j'ai téléchargé la carto 2018-2 diffusée pour l'étranger et j'ai fait le DL sur un serveur PSA
je ne l'ai pas installé je l'ai malgré tout dézippé
contenu CD_VER.LA
CID:002
VERSION:112
RELEASE:0
CD_NAME:FRANCE
 
Dernière édition:

:coucou: Cette v2 "pour l'étranger" tient-elle compte du passage actuel de 90 à 80 km/h en France ? :confused:
 


:coucou:

Je n'en sais rien,
je ne crois pas les limitations fournies par le GPS
:confused:
Lesquelles :
-celles liées à la carto, juste utiles pour les durées de parcours, et gadgets pour le reste car trop peu nombreuses ?
-celles des poi ZAR/radars indispensables pour les alertes ?
 

:confused:
Lesquelles :
-celles liées à la carto, juste utiles pour les durées de parcours, et gadgets pour le reste car trop peu nombreuses ?
-celles des poi ZAR/radars indispensables pour les alertes ?

je n'ai aucune confiance dans celles du GPS contrairement à celles des ZARs
si tu veux le lien de la carto "2018-2" aucun problème je te la donne en MP
 

Bonjour, savez vous comment vérifier si la mise à jour des nouvelles limitation est faite ?
En effet, partant en vacances à la fin du mois, je voulais faire mettre à jour mon gps, mais tant qu'à faire, et vu le prix demandé, j'aurais autant aimé le faire avec les nouvelles limitations de vitesse.
En vous remerciant
 

Bonjour à tous. Je pose également c'est importante question pour savoir si une mise à jour de carte est à effectuer pour voir apparaître en lieu et place de l'ancienne limitation à 90 km/h celle de 80 km/h. Car si nos voitures lisent évidemment bien les nouveaux panneaux 80 km/h, les limitations des 90 km/h sur les cartes reprennent vite le dessus !
 

Bonjour, savez vous comment vérifier si la mise à jour des nouvelles limitation est faite ?
En effet, partant en vacances à la fin du mois, je voulais faire mettre à jour mon gps, mais tant qu'à faire, et vu le prix demandé, j'aurais autant aimé le faire avec les nouvelles limitations de vitesse.
En vous remerciant
:coucou:
quelle voiture ?
quel GPS ?
 

Bonjour à tous. Je pose également c'est importante question pour savoir si une mise à jour de carte est à effectuer pour voir apparaître en lieu et place de l'ancienne limitation à 90 km/h celle de 80 km/h. Car si nos voitures lisent évidemment bien les nouveaux panneaux 80 km/h, les limitations des 90 km/h sur les cartes reprennent vite le dessus !
:coucou:

idem quelle voiture ?
quel GPS?
 

Bonjour à tous. Je pose également c'est importante question pour savoir si une mise à jour de carte est à effectuer pour voir apparaître en lieu et place de l'ancienne limitation à 90 km/h celle de 80 km/h. Car si nos voitures lisent évidemment bien les nouveaux panneaux 80 km/h, les limitations des 90 km/h sur les cartes reprennent vite le dessus !
:coucou:

idem quelle voiture ?
quel GPS?
:coucou:
Si lecture des panneaux par la voiture, NAC sans aucun doute
 

C'est pas comme s'il y avait au moins 10 fois ce même sujet posté... :dodo:
Un peu d'effort, voyons ! Rien que dans les messages récents, vous trouverez vos réponses.
 





OK, mais la diffusion de la v. 2018-2 de la carto d'HERE pour RT6, SMEG et SMEG+ date d'avant mai 2018 ; elle ne concerne absolument pas la limitation à 80 km/h !
 
Dernière édition:

Oui je l'ai téléchargée pour la 308, et les dates de création des data, c'est 14-mars 2018 (ou un truc comme ça)