ZAR limitation a 80km/h

Discussion dans 'Alerte radar' démarrée par tutute70, 3 Juillet 2018.

1. tutute70

tutute70 Membre

Inscrit depuis le :
    17 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour j'ai acheté ma 308 en Janvier 2018 et souscrit un abonnement de 1 an pour les ZAR . Le concessionnaire m'a bien tout installé et cela fonctionne très bien (encore que .... voir plus bas )
    Suite au passage à 80km/h sur les routes , la mise à jour se fait elle automatiquement ou faut il retourner à la concession pour faire cette mise à jour ?
    La mise à jour peut elle se faire via internet ?
    Merci de vos avis éclairés
    Pour revenir sur le fonctionnement des ZAR est ce que comme moi la précision des ZAR est approximative ? En effet si les ZAR sont bien signalées en amont , par contre le top se fait souvent bien au dela de la ZAR , environ 500 à 800m après
    Merci

2. W13

W13 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    907
    Comme déjà dit, les ZAR pour un NAC sont envoyées OTA (Over The Air). Donc la mise à jour est en temps réel.
    Pour le reste, ZAR = ZONE à risque et non pas emplacement précis d'un radar !

3. tutute70

tutute70 Membre

Inscrit depuis le :
    17 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Ok merci pour les infos

Autre question si je peux me permettre l'affichage de la vitesse au TDB est toujours à 90km/h alors qu'on est sur des zones à 80km/h
    la cartographie doit elle etre mise à jour ?
    En concession ou via internet

4. W13

W13 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    907
    Il suffit de lire les autres discussions sur cette mise à jour. Tout y est.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification