[SMEG] Base de ZAR et Radars

Ca vaut le coup ou pas? :)

Je pense oui :D Nous sommes les seuls à proposer une base de radars fixes + feux rouges et fixes + mobiles + feux rouges (qui plus est avec gestion du sens de circulation pour les fixes) pour le SMEG par exemple et aussi pour les RT4/RT5/RT6 (mais là on est juste les seuls à avoir le sens de circulation, pas les radars eux-mêmes).

Bonne chance pour vos inscriptions... :cry:
 


bjr, et en plus l'Admin du Forum SNE n'a rien d'autre à faire de ça vie, le WE il devrait être en permanence présent jour et nuit 7j/7j et 24h/24h pour validé vos inscriptions en moins de 1 mn maxi, mais pas de profité des vacances avec sa fille, et 1 WE sans validé les inscriptions franchement incroyable NON !!!!! j'ai jamais vu ça, il pourrait le faire avec son Tél portable mais il ne le fait pas le bon à rien, ça pourrait validé les inscriptions sans envoyer le message de bienvenue A NON NON NON, et en plus filtrer les inscriptions des membres n'importe quoi, c'est quand même mieux d'avoir un forum avec des membres perturbateur qui marques des insultes sur le forum, utilisent 3 ou 4 pseudos (msn) rapide à faire en plus, pour perturber le bon fonctionnement de celui-ci, ça fout tout de suite l'ambience en plus, c'est trop calme et FRANCHEMENT pas vraiment intérréssant comme forum.

je vais le viré cette admin et mettre un super perturbateur à la place.

L'Admin du Forum SNE :coucou:
 

Cool ! Il va y avoir une place à prendre !!! :eek:

Non non non, je ne postule pas, sûrement pas ! :whistle:

Mort de rire ! :D
 

Bonjour,
Après plusieurs essais d'autres marques de voitures, je reviens à PEUGEOT avec une magnifique 208 BUSINESS PACK HDI, et pour avoir apprécier les zones de radars sur RT4 puis sur le My WAY, j'ai lu la proposition d'une base pour SMEG indiquant les zones à risques.
Mais voilà je bute lors de l'inscription sur le site indiqué de la recherche du firmware sur le SMEG de mon véhicule (année modèle 2012) je ne sais pas comment le trouver.
Pouvez vous SVP m'indiquer comment le relever?
merci.
 

Ayé, me suis enregistré aussi.

Wait du "feu vert"...

Amicalement

G2
 

@G2: Oui, je te vois, mais t'es pas encore actif...

@x4c5: Tu devrais relire ce sujet depuis le début...
 

Bon, voilà ce que j'ai compris...

Tu développes une base de zones de dangers (c'est le nom pudique) tu l'a mets à disposition sur un site ...payant ou pas , je ne sais pas encore.
Je m'inscris à ce site et j'attends.
Auparavant, j'ai payé pour les bases radars sur RT4 sur site officiel PEUGEOT.
Puis j'ai payé sur le site CITROEN mon inscription pour disposer des bases radars sur ma C3.
Maintenant, peu importe s'il faut payer ou pas, je désire ces bases radars, alors SVP dit moi comment les charger et les installer sur un SMEG que je ne connais pas encore.
Dans la lecture des 2 pages , c'est dur de suivre le fil de l'histoire!
 

Alors, pour G2 et x4c5 :

Fait nouveau (ou bug, ou promo :D), il semble que j'ai les droits pour vous passer de "inscrit" à "actif". Notre admin étant parti en WE j'ai pris le risque après avoir vérifié vos profils de vous activer tous les 2.

Il vous faut maintenant aller poster votre message de présentation (vous n'avez accès qu'à cette section pour l'instant). Après cela vous aurez automatiquement accès à tous le reste, y compris au téléchargement des bases (gratuitement pour répondre a x4c5).

Bonne journée,
 

Ayé. Suis "ops" .

J'ai installé la base ce soir. Essai demain matin. Ça m'a l'air tout bien !
 


Bonsoir,

Présentation faite et dans la foulée le reste.
Reste une question que je soumettrai sur le site, c'est la mise à jour du firmware su SMEG à faire au fur à mesure des corrections de bugs et autres.
Merci
 


Salut,

Un petit retour de ceux qui ont installé la base? (oui je sais Danebo, elle est parfaite... :))
 

C'est pas mal...

Quelques "bugs" dans le sens des radars... Ou la présence de radars de feux rouges sur l'autoroute :pt1cable: .

Mais c'est globalement bien !

Maintenant, je cherche à modifier (j'ai contacté Scanfirst) le libellé des messages affichés à l'écran du RT6 pour signaler les zones de contrôle.

:coucou:

G2
 

oui je sais Danebo, elle est parfaite...
Oh non, elle est encore loin d’être parfaite hélas. :cry:

Le sens de circulation pour les fixes a été ajouté le mois dernier et il reste encore quelques erreurs, et l'icon des radars de feux rouges ce mois-ci seulement. J'ai aussi trouvé un mobile avec l'icon de feu rouge sur l'autoroute et ça surprend un peu quand-même :lol:
 

Bonsoir,
inscrit depuis 3 jours mais toujours pas de validation de mon compte :cry:

à l"occasion :chinois:

merci
 

Bonsoir,

Il n'y a pas de "chip77124" dans la base. Tu as du être supprimé pour adresse email refusée probablement, relis le règlement. Merci.

A+
 

Hello Danebo et les autres !


Je me suis fais avoir au premier tour de l'inscription sur SNE car j'ai mis un mail Hotmail et je n'ai pas été accepté :pfff:

La j'attends depuis hier qu'on valide mon inscription :chinois:


Je viendrais vous donner mon avis :D
 

Bonsoir dede37,

Voilà, c'est bon. Tu dois aller poster ton message de présentation maintenant et tu auras alors instantanément accès à tout.

A+
 

Merci Danebo ;)

J'ai posté le message!

En effet une telle procédure je n'ai jamais vu ça.. Et j'en ai fait des forums.. Mais ça change de la routine ;)
 

bjr, et en plus l'Admin du Forum SNE n'a rien d'autre à faire de ça vie, le WE il devrait être en permanence présent jour et nuit 7j/7j et 24h/24h pour validé vos inscriptions en moins de 1 mn maxi, mais pas de profité des vacances avec sa fille, et 1 WE sans validé les inscriptions franchement incroyable NON !!!!! j'ai jamais vu ça, il pourrait le faire avec son Tél portable mais il ne le fait pas le bon à rien, ça pourrait validé les inscriptions sans envoyer le message de bienvenue A NON NON NON, et en plus filtrer les inscriptions des membres n'importe quoi, c'est quand même mieux d'avoir un forum avec des membres perturbateur qui marques des insultes sur le forum, utilisent 3 ou 4 pseudos (msn) rapide à faire en plus, pour perturber le bon fonctionnement de celui-ci, ça fout tout de suite l'ambience en plus, c'est trop calme et FRANCHEMENT pas vraiment intérréssant comme forum.

je vais le viré cette admin et mettre un super perturbateur à la place.

L'Admin du Forum SNE :coucou:

:coucou:

tu sais le pb est le même pour nous ici aussi, je veux dire l'équipe [:hermann:1]

peut être que tu ne délègues pas assez, pas du tout ou tout simplement tu ne veux pas [:hermann:1]


enfin bref, chacun gère son truc comme il veut..... ;) :D

et comme à mon habitude :

moi je dis ça, mais j'ai rien dit.... [:francis:1]

en tous les cas merci pour le boulot, je n'ai pas encore installé, je vois ça à mon retour :chinois:
 

Bonjour,

Inscrit depuis 2 semaines à ce site SNE avec pour FAI Wanadoo,4 ou 5 jours après inscription jamais moyen de me connecter.
Aujourd'hui je suis virer car pas de connexion depuis 15 jours ??? mail de SNE reçu ce matin.
J'avais essayé de me réinscrire, impossible car adresse mail déjà dans la base du site.

Bizzare,c'est le premier site aussi ????????????

Annexe de fort KNOX?
:bounce:
 

Bonjour,

Peux-tu me communiquer l'adresse email que tu as utilisé par MP que je regarde STP ?

Merci,
 

Bonsoir,

Il n'y a pas de "chip77124" dans la base. Tu as du être supprimé pour adresse email refusée probablement, relis le règlement. Merci.

A+

Bon voilà nouvel essai...
Bonne journée
 

Bonjour,

Voilà, c'est bon, tu es actif. Ecrits ton message de présentation maintenant et tu auras accès au forum juste après.

A bientôt là-bas ! :)
 


bonjour,

Je me suis inscrit et j'attend donc la confirmation (pseudo errant) mais j'ai un doute car dans l'inscription je n'ai pas su quoi mettre pou le mien 3008 de 2012, d'apres ce que j'en sait ce serait un WipNav avec carto de 2012 mais il n'est pas indiqué dans les choix, juste le WipNav+


Est-ce que ce sera compatible ?

Merci par avance
 

Bonjour,

Je viens de t'activer, tu peux aller poster ton message de présentation et après tu pourras toi-même répondre à ta question en visitant le forum :)

A+
 

Bonjour,

Je viens de t'activer, tu peux aller poster ton message de présentation et après tu pourras toi-même répondre à ta question en visitant le forum :)

A+


Merci, je viens de faire la présentation et effectivement du coup j'ai accés a pas mal de lecture :D