Limitation 80 km/h ET mise à jour carto

Discussion dans 'Navigation GPS' démarrée par Firdili, 2 Février 2018.

1. Firdili

Firdili Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    26 Mai 2017
    "J'aime" reçus :
    2
    :coucou: Je me pose une question, qui peut paraître un peu bébête. A partir du 1er juillet la limitation de certaines routes passeront à 80km/h. Actuellement la voiture indique les vitesses réglementaires lorsque l'on déplace avec éventuellement une lecture des panneaux. Ma question est toute simple est-il prévu une mise à jour afin que la voiture puisse nous informer de la vitesse autorisée.
    Merci à vous tous.

2. Sylvain78

Sylvain78 Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    21 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    1
    Je poserais davantage la question dans ce sens : faudra-t-il attendre 2 ans pour avoir une mise à jour de cartographie (évidemment payante pour ceux qui ne sont plus dans la période de mise à jour gratuite) qui intègre les nouvelles limitations à 80km/h ?
    2 ans est généralement la durée qu'il faut pour voir apparaître dans la cartographie une nouvelle route, un nouveau rond-point...

3. W13

W13 Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    561
    Tout dépend sur quel modèle de GPS on parle
    Si je retiens la question de Firdili qui prle de lecture des panneaux : pas de mise à jour nécessaire au départ puisqu'il y aura la lecture des panneaux.
    Sans doute que Tomtom modifiera (un jour) sa cartographie pour prendre en compte les modifications

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification