Limitation 80 km/h ET mise à jour carto

Firdili

Peugeot Addict
26 Mai 2017
126
6
18
:coucou: Je me pose une question, qui peut paraître un peu bébête. A partir du 1er juillet la limitation de certaines routes passeront à 80km/h. Actuellement la voiture indique les vitesses réglementaires lorsque l'on déplace avec éventuellement une lecture des panneaux. Ma question est toute simple est-il prévu une mise à jour afin que la voiture puisse nous informer de la vitesse autorisée.
Merci à vous tous.
 

Je poserais davantage la question dans ce sens : faudra-t-il attendre 2 ans pour avoir une mise à jour de cartographie (évidemment payante pour ceux qui ne sont plus dans la période de mise à jour gratuite) qui intègre les nouvelles limitations à 80km/h ?
2 ans est généralement la durée qu'il faut pour voir apparaître dans la cartographie une nouvelle route, un nouveau rond-point...
 

Tout dépend sur quel modèle de GPS on parle
Si je retiens la question de Firdili qui prle de lecture des panneaux : pas de mise à jour nécessaire au départ puisqu'il y aura la lecture des panneaux.
Sans doute que Tomtom modifiera (un jour) sa cartographie pour prendre en compte les modifications