907 vidéo

kofkof

Membre
16 Mai 2004
8
0
1
:confused: Bonjour,
J'avais téléchargé une vidéo de la 907, mais je ne peux plus l'ouvrir, la licence est dépassée. Qqun peut-il me dire ou je peux télécharger, en .mpg ou .avi ou autre les vidéos existantes de ce modèle ? PS. Possesseur 407 2,2 essence depuis 1 année, 25'000 km, sans problème majeur.
 


sur www.conceptcars-peugeot.com tu devrais trouver mais elle n'est pas de tres grande qualité!
 

J'ai vu, merci, mais il s'agissait entre autre d'une super vidéo venant de l'émission M6 turbo, avec essai sur route
 


oui c'est celle-là, merci Lyrks, le problème, on peut la voir mais pas l'enregistrer pour l'avoir hors connection, dommage, mais je vais garder le lien.
 






Continue de rêver et continue de rouler avec ta poubelle....

Ma poubelle ??? Un peu de respect quand même....
Elle est très bien ma petite 106...
Biensûr, je préfèrerait une 307 CC mais quand on est étudiant, on fait en fonction de ses moyens...
 


Avez vous remarqué que l'essai M6 qui date de l'année derniere dit : il lui manquerait des freins en carbonne ...


Et que l'essai d'A+ de cette semaine dit qu'elle les possède ...

Alors ? boulette A+, ou comme le dit le reportage de M6, a Peugeot on continue de travailler dessus et pendant les mois écoulés ils auraient gréffés cet équipement.
 

Avez vous remarqué que l'essai M6 qui date de l'année derniere dit : il lui manquerait des freins en carbonne ...


Et que l'essai d'A+ de cette semaine dit qu'elle les possède ...

Alors ? boulette A+, ou comme le dit le reportage de M6, a Peugeot on continue de travailler dessus et pendant les mois écoulés ils auraient gréffés cet équipement.

J'opte pour la 2e solution...

Peugeot peaufine sa belle : témoin, les nouvelles jantes qui font moins "salon"... Et puis, il n'y a pas de secret, avec une pure voiture de salon, tu ne fais pas des essais comme ceux que l'on a vu dans Turbo ou Auto-Moto...
Un pur concept-car, il roule à 20 km/h maxi sur un parking...

La 907 n'est pas de celles là, comme beaucoup de concept-cars Peugeot, et les ingés du Lion continue à développer la belle... mais dans quel but ???
 

Avez vous remarqué que l'essai M6 qui date de l'année derniere dit : il lui manquerait des freins en carbonne ...


Et que l'essai d'A+ de cette semaine dit qu'elle les possède ...

Alors ? boulette A+, ou comme le dit le reportage de M6, a Peugeot on continue de travailler dessus et pendant les mois écoulés ils auraient gréffés cet équipement.

exact, d'ailleur je l'avais j'avais déjà souligné ici, au sujet d'un autre essai http://www.forum-peugeot.com/message289185.html#289185 :)
 

bonjour,
y a t il des personnes qui ont sur leur disques durs les vidéos des essais de la 907 par Turbo et Auto Moto svp ?
Si oui, pouvez vous les mettre en lignes ou mes les envoyer par mail si ce n'est pas trop lourd.
Merci
Rodo