90cv ou 110Cv aidez moi....

tomtom57

Peugeot Addict
14 Août 2008
69
0
0
Bonjour,

J'ai actuellement une 207 hdi 110cv que je vais vendre...
Je souhaite en racheter une mais j'hésite entre le 90 et le 110 cv toujours en hdi......
Donc à vos claviers pour m'éclairer.....

Autre question, jantes 17 pouces sur 90cv va t 'elle avoir encre plus de mal ????

Merci

Ben dajà quel bilan ais tu de la 110???
Tu es pret a perdre un peu ou tu la trouves déjà trop juste :???: :???: :???:

Non je la trouve pas mal du tout mais j'aimerais avoir l'avis de gens ayant eu ou qui ont une 90cv....

Non je la trouve pas mal du tout mais j'aimerais avoir l'avis de gens ayant eu ou qui ont une 90cv....
La question a beaucoup été posé sur 308... et conclusion tout le monde est content et personne en changerait pour l'autre moteur :D :D .

Comme ca je suis plus avancé.......... :heink: :???:
Je suis désolé mais c'est la réalité :D :D .
Ceux qui ont une 90 en sont super content et ne voie pas l'utilité du 110.
Ceux qui ont une 110 sont très content du 110 mais ne voudraient surtout pas régresser en puissance pour avoir une 90.

Que veux tu que j'y fasse :bah: :bah:

J'ai trouvé 1 acheteur et donc j'en profite ..... Je remet un peu d'argent au bout et j'ai 1 voiture de 6 mois d'un collaborateur comme ca je suis tranquille pour quelques années car après d'autres projets sont prévus....

Il semblerait que sous les 2500 - 3000 trs le comportement soit assez similaire entre les deux.

En gros si tu conduis plutôt cool le 90 te suffira, maintenant si tu aimes bien passé au delà des 3000, c'est plus la même.

Tu habites la montagne (ou une région vallonnée) qui demande de la reprise ?

le mieux est encore de l'essayer. Certains te dirons que 120 cv serait le minimumu acceptable alors que d'autres se satisfont pleinement de 70.

90ch dit aussi economies en conso....

J'ai testé les 2 et je ne vois pas de differences, a part que le 110 est equipee de l'overboost lorsque tu passe tes rapports entre la 3e et la 5e..

Mais franchement, c'est equivalent avec le 90ch.. Apres comme je dit toujours, ce n'est que mon avis et comme dit benigne, tous le sgouts sont dans la nature..

:jap:

Et a 4 adultes dans 1 voiture en montée ca ne se ressent pas non plus ?
La conso baisse t'elle de beaucoup?
Avec le 90cv il faut l'ESP pour avoir des freins à disue à l'arrière........

moi j'ai une outdoor en 90ch, au début je pensais que ça serait franchement juste car la outdoor est pas loins de 1T4, mais en 90ch elle est vraiment largement suffisante!
J'ai 4000bornes à ce jour avec pas mal de col de montagne, et j'en suis ravis!
En plus, la conso n'en est que plus basse (4,9l/100...et toi tu feras encore moins si tu prends une 5P classique)

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut : le 110 n'apporte un réel plus que si tu fais de l'autoroute chargé ou si tu circules dans des coins sympa en tirant dedans. En utilisation "normale" le 90ch sera équivalent tout ern consommant un chouia moins et en étant moins cher a l'achat. Maintenant, rien ne vaut un essai par toi même pour que tu te forges ta propre opnion. Perso, je trouve la 90 un poil plus rond en bas régime.