A combien avez vous monté la belle?

225 kms/h... ^^

hdi ou thp?moi avec mon hdi 218km/h!
mais chose que je ne comprend pas c'est que j'ai une différence de 4km/h avec le gps :???:
218 avec compteur et 214 avec gps :???:

mais chose que je ne comprend pas c'est que j'ai une différence de 4km/h avec le gps :???:
218 avec compteur et 214 avec gps :???:

t’inquiète ca c'est normal, regarde quand tu démarre d'un feux a peine les roue tourne t'es deja a 6km/h ^^

nico106gti je sais pas ma v max ai jamais pu la pousser a fond ^^

C'était avec mon thp 200. Par contre à cette vitesse là, j'ai pas eu le temps de regarder la différence entre le compteur et le gps...
Et puis ce n'était qu'une pointe sur courte distance. J'étais derrière un scirocco tsi 210 il me semble.

je prend assez souvent 180/190 avec ma hdi (quand je croise un tit joueur) voir peut etre plus mais dans ces cas la je regarde ma route et pas mon compteur, faudrait qu'a l'avance je lance la mémorisation du gps alpine

de plus mon coin est truffé de "touriste" en tout genre, donc il est plus que recommandé de pas trop "jouer"

elle y a été une seule fois et je pense que c'était un peu plus mais je ne me souviens que des premiers chiffres :-) sinon régulièrement 200-220 car j'ai une belle "4bandes" ligne droite pour aller au boulot peu fréquentée.

moi j'ai que l'A15 et c'est pas le top
les deux seules ligne droite que j'ai sont trop courte ^^

et mon sds aime pas quand l'aiguille dépasse 160 :-(

211 sans forcer avec mon thp200. 3 minutes après, une voiture de la guardia civil sous un pont. j'ai pas oser insister

200 km/h avec mon THP200, sur une belle ligne droite perdue au milieu des champs, mais j'ai vite levé le pieds, des fois qu'il y ait des képis en embuscade... (avec leurs méthodes de p*te). :pfff:

Enfin, en tous cas, le "petit" 1,6L n'a pas de mal à atteindre la barre des 200. :)

Les 240 en descente alors?

bien sûr! sur un faux plat et pendant des kms pour y arriver. Chose que je ne réitérerais plus car les risques sont trop grands. Mais j'avoue que ça fait du bient de voir une peugeot hdi aussi performante!

sinon 235 à plat sans problème...sur une vidéo que j'avais faite, je l'avais mise à 233 sur une légère montée..

Sur vraiment du plat en vitesse réelle elle prend au max 210!
Le THP 156 prend max 215 et le THP au max 235

détrompe toi ma 206 une fois reprogrammé je montais bien plus
(avec le 17" je peinais pour les 200 une fois reprogrammé 220 !!)

elle "s’essouffle" moins vite donc garde un peu de réserve pour grappiller quelque km/

ma fjr bridé prend ~ 240km/h maxi, en full ~270 tu l'explique comment ?

on ne touche pas au cardan ni a la boite

Pas tant que ça pour ma part, sauf à un endroit où je prend le 160-170 dans une enfilade...que la plupart des gens n'osent pas dépasser le 70-80.

Hé beh, vous avez le pied lourd les gars. Pour ma part ca fait bien 10 ans que je n'emmene plus mes voitures à VMax. La peur du gendrame, tout çà... Et puis c'est pas franchement amusant d'appuyer en ligne droite, meme à 200 on finit par s'ennuyer sur l'autoroute. Je prefere une ptite montée de col dans les Alpes, quelques beaux virages dans le Morvan, meme un rond-point en IDF suffit à mon plaisir

Zerby

L'un n'empêchant pas l'autre, le plaisir n'étant pas le même.
Je vais te dire quand tu roules pépère à 130, puis un petit coût de sang, un grand coup sur l'accélérateur, le 200cv part comme une fusée, ben crois moi, c'est pas mal.
Les virés dans les cols des savoies sont un autre plaisir

Hé beh, vous avez le pied lourd les gars. Pour ma part ca fait bien 10 ans que je n'emmene plus mes voitures à VMax. La peur du gendrame, tout çà... Et puis c'est pas franchement amusant d'appuyer en ligne droite, meme à 200 on finit par s'ennuyer sur l'autoroute. Je prefere une ptite montée de col dans les Alpes, quelques beaux virages dans le Morvan, meme un rond-point en IDF suffit à mon plaisir

Zerby

Pareil, quelques fois dépassé le 190 sur l'A6 dans de grandes courbes en descente où je sais que je peux écraser sans me faire photographier, mais sur un très courte distance...

Après je préfère décoller de mon arrière train des kéké qui veulent jouer sur des ptites routes ou bien sur de bons vieux ronds-points ou tu passe à 70-80 alors que tout le monde est sur le toit à 50...

Toutes les caisses tapent le 200 aujourd’hui, aucun intéret... par contre la courbe à 90 alors que les autres freinent pour pas se mettre au tas, là c'est marrant...

Ce n'est que mon avis bien sur !

Bonne route à tout quand même !

Zerby

J'ai le pied Hyper lourd !!!!
En + , quand je roule pépère .... c'est toujours qui y en a un qui veut me pousser !!! :kaola:

Chez moi .... les virages sont rares , ce sont plutot des lignes droites qu'en finissent pas !!!
Mais c'est pas sur la jolie 4 voies (bientôt 6) que j'envoie le +. :D

Les 200 sont franchis je pense tous les jours .... et ......... avec mes 60.000 Kms annuels : c'est vraiment jouer avec le feux !!! :sweat: