225 kms/h... ^^

hdi ou thp?moi avec mon hdi 218km/h!
mais chose que je ne comprend pas c'est que j'ai une différence de 4km/h avec le gps![]()
218 avec compteur et 214 avec gps![]()
hdi ou thp?moi avec mon hdi 218km/h!
sinon régulièrement 200-220 car j'ai une belle "4bandes" ligne droite pour aller au boulot peu fréquentée.

Les 240 en descente alors?
Le faite que ton HDI soit reprog ne ferras pas augmenter la Vmax par rapport à l'origine!232 Km/h HDI reprogrammé , pense faire mieux !!!
Comme nico , 200+ régulièrement .
Hé beh, vous avez le pied lourd les gars. Pour ma part ca fait bien 10 ans que je n'emmene plus mes voitures à VMax. La peur du gendrame, tout çà... Et puis c'est pas franchement amusant d'appuyer en ligne droite, meme à 200 on finit par s'ennuyer sur l'autoroute. Je prefere une ptite montée de col dans les Alpes, quelques beaux virages dans le Morvan, meme un rond-point en IDF suffit à mon plaisir
Zerby
Hé beh, vous avez le pied lourd les gars. Pour ma part ca fait bien 10 ans que je n'emmene plus mes voitures à VMax. La peur du gendrame, tout çà... Et puis c'est pas franchement amusant d'appuyer en ligne droite, meme à 200 on finit par s'ennuyer sur l'autoroute. Je prefere une ptite montée de col dans les Alpes, quelques beaux virages dans le Morvan, meme un rond-point en IDF suffit à mon plaisir
Zerby