Tu as raison Nous avons tous envie de pousser à fond et nous l'avons tous fait... seule possibilité le circuit.. Cela existe Au Mans ou ailleurs ou l'on peut rouler .. Le vrai problème est qu'il faudrait comme cela coute cher une petite participation des assurances .. J'ai pas d'accidents pendant X années... on me permet un petit roulage vrai de vrai de temps à autre avec ma voiture en m'apprenant aussi des bases de conduite
Pour la moto c'est encore plus indiqué .... On confie des monstres de puissance à des jeunes ou moins jeunes... quand vous voyez une jeune femme très belle ... défigurée par un accident ... j'ai connu ...reflechissons.juste une petite retenue avant d'appuyer... sur 100 kms on gagne entre 5 et 10 minutes pas plus ...sur 100 mètres 1 ou 2 dixièmes !!!
ceci dit comme tout le monde j'ai dépassé largement les limites mais je me soigne... [:yoda25:2]
il n'y a que les hypocrites ou les menteurs qui diront le contraire
l'argument du temps gagné ne tient pas vraiment... en tous cas il n'a jamais été pour moi le moteur (à conneries ...
)juste la sensation de se faire coller les yeux au fond des orbites et même parfois etre obligé de couper les gaz tant on est impressionné /chahuté par la puissance qui déboule ...ou le freinage à 260 apres le panneau 150M
.ou un belle courbe ouverte slider au sol à 180km/h(avec des inserts metaliques ça fait des étincelles
) ou plus plus pour certains
(on prend aussi une leçon d'humilité en même temps
)adrenaline garanti ...mais pas sans risques même sur circuit(pas rare de voir une moto sortir par session) alors sur route ...faut même pas y penser