A combien avez- vous payer votre 3008

Bonjour,
Je reprends ce topic. J'achète d'occasion:

3008 Féline 1,6 Hdi 112 bmp6 noir perla intérieur cuir noir janvier 2011 42000 km
+ pack électrique
+ pack vidéo
+ wip com 3D (+MAJ Cartographie et zones à risques)
+ grip control
+ alarme et superverrouillage
+ remorquage
+ extension de garantie 48 mois 60000km
+ révision 40000 faite
Ainsi que quelques accessoires ( barres de toit, Rangement coffre, écrous antivol...), polish carrosserie et plein du véhicule...

Le tout pour 22900€.

Longtemps hésité avec du neuf mandataire mais je fais confiance à la fiabilité de la 3008 ( vaut mieux pas trop lire les forums tout de même) et l'amour de mon vendeur pour son (ancien) véhicule.

À vous lire..
 

mon 3008 de fevrier 2013, paye 27500e au lieu de 32900, 2l 150ch napapijri, voiture de collaborateur!!
 

Salut !
Mon 3008 finition PP en THP 156 noir perla avec vraie roue de secours 17p:
acheté en Octobre dernier à un particulier près de chez moi (qui l'avait acheté à une concession locale avec une extension de garantie de 1 an, jusqu'en Février 2014) à 17000 km: 17500€
A+
 

J'avais oublié le pack acoustique également. Bref une 3008 toutes options sauf cuir intégral ( et jantes 18 dû au grip control)...
À +++
 

:coucou:
3008 1.6 e-hdi 112 fap allure
occasion première main Année avril 2012
viens d Allemagne
25 000KM
LE PRIX ET EN BAS
je l ais depuis le mois d avril
- couleur noir perla
- jantes alu 17"
- rétroviseurs rabattables électriquement
- toit panoramique
- frein de parking automatique
- rétroviseurs électriques
- vitres teintées
- pack chrome
- système audio CD
- régulateur de vitesse
- fermeture électrique
- climatisation automatique multi zone
- vitres électriques
- GPS
- volant cuir
- stores
affichage tête haute
- ABS
- airbags front. + lat.
- airbag frontal
- AFU
- détecteur de pluie
- kit téléphone main libre bluetooth
- ASR
- projecteurs antibrouillard
- anti patinage
- ESP
- Grip control
- Radar avant arriere

Autre
- accoudoir central
- aide parking
- roue de secours
tout sa pour 18900€
 

:coucou: slt
3008 1.6 e-hdi 112 fap allure
occasion première main Année avril 2012
viens d Allemagne
25 000KM
LE PRIX ET EN BAS
je l ais depuis le mois d avril
- couleur noir perla
- jantes alu 17"
- rétroviseurs rabattables électriquement
- toit panoramique
- frein de parking automatique
- rétroviseurs électriques
- vitres teintées
- pack chrome
- système audio CD
- régulateur de vitesse
- fermeture électrique
- climatisation automatique multi zone
- vitres électriques
- GPS
- volant cuir
- stores
affichage tête haute
- ABS
- airbags front. + lat.
- airbag frontal
- AFU
- détecteur de pluie
- kit téléphone main libre bluetooth
- ASR
- projecteurs antibrouillard
- anti patinage
- ESP
- Grip control
- Radar avant arriere

Autre
- accoudoir central
- aide parking
- roue de secours
- Attelage

tout ça pour 18 900€
IMG_20130602_162202.jpg2..jpg
 

@ALLURE : pou supprimer un message, tu choisis l'icone "Editer le message" (feuille blanche + crayon". Et sur la fenêtre qui apparait, tu coches "supprimer le message" et tu valides. ;)
 

3008 acheter en mars 20013, il est de juin 2012, il avait 150km, finiton allure vapor grey avec option cuire et radars avant attelage et extension garantit le tout pour 26.000€
 


@ALLURE : pou supprimer un message, tu choisis l'icone "Editer le message" (feuille blanche + crayon". Et sur la fenêtre qui apparait, tu coches "supprimer le message" et tu valides. ;)
OK merci
 

Commande d'une Allure THP 156 + roue de secours en alliage + radar avant + peinture noire : 26 000 euros (en incluant reprise de ma voiture actuelle)
 

Bonjour a tous,
Le 12 avril j'ai commandé une Féline 1,6L THP 155ch BVA6, Noir Perla Nera, cuir intégral Guérande + alarme et superverrouillage.
La date de livraison stipulée dans le contrat est avant le 10 juin, repoussée le 4 juin à 15 juillet pour "raisons inconnues" !!!
Prix 28 500 euros et extension de garantie de 60 mois comme geste commerciale pour le retard.
Trois mois pour livrer une telle voiture me parait un peu longue, je commence à regretter de ne pas avoir choisi une Qashqai…
 

Bonjour a tous,
Le 12 avril j'ai commandé une Féline 1,6L THP 155ch BVA6, Noir Perla Nera, cuir intégral Guérande + alarme et superverrouillage.
La date de livraison stipulée dans le contrat est avant le 10 juin, repoussée le 4 juin à 15 juillet pour "raisons inconnues" !!!
Prix 28 500 euros et extension de garantie de 60 mois comme geste commerciale pour le retard.
Trois mois pour livrer une telle voiture me parait un peu longue, je commence à regretter de ne pas avoir choisi une Qashqai…

Ma 3008 commandé en juin 2013 est prévue pour octobre 2013. De ce que j'ai compris, j'ai deux obstacles :
- Vacances d'été où l'usnie d'assemblage est fermé un mois
- Moteur BMW car du coup, BMW met la priorité sur leurs voitures et non les Peugeot.

Peut-être avez vous été pénaliser par la fourniture du moteur...
 

Le moteur a été conçu avec BMW mais il est fabriqué par la Française de Mécanique. Il n'y a donc pas de priorité pour BMW.
 

Bonjour a tous,
Le 12 avril j'ai commandé une Féline 1,6L THP 155ch BVA6, Noir Perla Nera, cuir intégral Guérande + alarme et superverrouillage.
La date de livraison stipulée dans le contrat est avant le 10 juin, repoussée le 4 juin à 15 juillet pour "raisons inconnues" !!!
Prix 28 500 euros et extension de garantie de 60 mois comme geste commerciale pour le retard.
Trois mois pour livrer une telle voiture me parait un peu longue, je commence à regretter de ne pas avoir choisi une Qashqai…
Et puis y a des mecs qui viennent de Nissan pour acheter un 3008 chez Peugeot pour la même raison !! :pt1cable:

Mais on ne peut comparer un kai kai avec un 3008 : celui-ci se mérite :love: , il faut souffrir pour en acquérir un !! :lol:
 

euh pour l'instant je n'ai pas encore fait le deuil de mon qq même si j'ai eu ma 3008 dans les délais.
La comparaison des deux laisse malheureusement du bon et du mauvais de chaque coté :confused:
 

Salut,
Pour ma part 3008 allure gris shark BVM6 8.000 kms d'août 2012, avec comme seule option supplémentaire le grip control, payée 18500 euros
A+
 

Bonjour,

J'ai acheté mon véhicule en Chine.

Payé 236500 RMB (monnaie Chinoise) frais immatriculation compris, soit 29560 euros (1 euros = 8 Rmb).

3008 nouveau modèle 1.6 THP essence (163 cv) BA.
- Sellerie cuir noir.
- Navigation/Téléphone WIP Com 3D.
- Peinture métallisée Blanc nacré.
- Pack tout électrique. (Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement)
- Toit ouvrant.
- Grip control avec jantes alu en 18 pouces.
- Vraie roue de secours.
- Caméra de recul.
- Détecteur obstacles , avant arrière et latéraux.
- Affichage tête haute.
- Sièges avants chauffants.
- ESP.
- Frein de stationnement électrique et aide démarrage en côte.
- Airbag latéraux avant+rideaux av/ar.
- Verrouillage centralisé+verrouillage auto des portes en roulant.
- Phares anti-brouillard avant.
- Clim auto bizone avec régulation de température.
- Lève-vitres arrières élèc.+sécurité enfants électrique.
- Pare brise avant acoustique.
- Volant cuir.
- Régulateur et limiteur de vitesse.
- Pack visibilité:Allumage auto des feux+essuies vitres auto+follow me home.
J'ai eu en plus par le concessionnaire gratuitement les tapis de sols et le cendrier.

J'ai acheté en plus sur internet ici, d'autre tapis de sol lavable rajoutés sur ceux d'origine. Donc 2 couche de tapis. Ici c'est poussiéreux et quand il pleut , les chaussures sont crottées Ces tapis au prix de 45 euros (excellente qualité).
Également des housses (je sais on ne met pas de housses sur le cuir normalement) mais l'été dure 4-5 mois avec des températures de 30 à 40°. Et la voiture garée en plein soleil, vaut mieux mettre des housses sur les cuirs pour éviter les coups de chaud, au prix 70 euros (excellente qualité).
Avec aussi un tapis de coffre assez épais (lavable à l'éponge) , avec protection de l'arrière des sièges arrières et l'ouverture du coffre au prix de 65 euros.

Voilà.

Bon week-end.
 







Je pense que les réactions sont liées à l'étonnement, car le grip control n'est en théorie compatible qu'avec des jantes 16 pouces. Plusieurs topic sur le sujet.
Toutefois il semble que sur la récente 2008 le grip control soit livre de série avec des jantes de taille plus grande que le 16 pouces. Il est donc Tt à fait possible que le nouveau 3008 fasse de même.

Bonne journée
 

Merci Nicosav76 pour ta réponse,

J'avais pas compris l'humour des 3 malins avant...

Ci joint le lien en Anglais de présentation du 3008 et des équipements, tout les 3008 sont équipés en même taille de pneu, 17 pouces.
http://chinaautoweb.com/car-models/peugeot-3008/
Celle que j'ai acheté est la 1.6 THP2 , le prix est à 214700 cars Hors taxe.

Et un autre lien en Chinois.
http://car.bitauto.com/biaozhi3008/m102579/

Bonne journée.
 


Merci Nicosav76 pour ta réponse,

J'avais pas compris l'humour des 3 malins avant...

Ci joint le lien en Anglais de présentation du 3008 et des équipements, tout les 3008 sont équipés en même taille de pneu, 17 pouces.
http://chinaautoweb.com/car-models/peugeot-3008/
Celle que j'ai acheté est la 1.6 THP2 , le prix est à 214700 cars Hors taxe.

Et un autre lien en Chinois.
http://car.bitauto.com/biaozhi3008/m102579/

Bonne journée.


T'en fais pas Nile85 ! Parmi les malins , il y en a un qui n'attend que les lapsus des autres :heink:
 

ok !! c'est le nouveau 3008 !! en 17 pouces pour le grip control .. c'est vrai qu'en chine, ils s'y connaissent en pousse pousse :D
 

Bizarre cette version du THP qui semble faire dans les 165cv.

Et il monte le vieux 2.0 essence en BVM5 dans une version 147cv.

Norme Euro 4 en cours la bas.