A combien avez- vous payer votre 3008

Bonjour,

J'ai acheté mon véhicule en Chine.

Payé 236500 RMB (monnaie Chinoise) frais immatriculation compris, soit 29560 euros (1 euros = 8 Rmb).

Les prix en Chine me paraissent très proche des prix en France, y-a-t-il de la TVA en Chine et si oui à quel taux ?
 

Oui, il y a de la TVA. Le prix est proche tout simplement parce que le 3008 est fabriqué en Chine. Il n'y a donc pas de droit de douane ou peu.
 

Le montant des salaires des ouvriers qui fabriquent le 3008 doit être alors drôlement élevé par rapport à celui des autres chinois... :heink:
 

Le montant des salaires des ouvriers qui fabriquent le 3008 doit être alors drôlement élevé par rapport à celui des autres chinois... :heink:

Certainement ! puisque le prix du 3008 fabriqué en Chine est équivalent du 3008 Français ! :(
 

Surement parce qu'il y a des droits de douane sur les pieces importées. L'assemblage est fait en Chine mais tout n'est pas fabriqué la bas.
 

Surement parce qu'il y a des droits de douane sur les pieces importées. L'assemblage est fait en Chine mais tout n'est pas fabriqué la bas.
En principe "en Europe" et bientôt en échange de panneaux solaires :whistle:
 

En principe "en Europe" et bientôt en échange de panneaux solaires :whistle:
Ah non !! , sinon on va voir ça :

telechargement (2).jpg
:whistle: :whistle:
 



Bonjour a tous, nouveau sur le forum, hier j'ai signé pour une 3008 Allure 1.6 e Hdi115ch BMP6 Blue Lion neuve a 28428€ avec alarme tapis 3d boulon antivol. Tout ca dans une CC Peugeot. Reprise de ma 308 a 4500€.
Livraison prévue au plus tard le 15 juillet.
 

Bonjour,

Je n'avais pas rempli cette section pour ma part.
3008 Allure THP 155 BVA 17" avec Radar Avt et Roue de Secours chez un CC Peugeot.
28078€ incluant Gravage, CG et les 1500€ de malus.
@Rosnysbois: Je le recevrai la même semaine que toi, tu l'as choisi en stock sur le webstore ?
 


Bonjour a tous, pour ce qui ont reçu la leur j'ai une question a poser, la roue de secours tôle 17" c'est une roue galet ou de largeur normalf? La livraison de la mienne est prévu pour le lundi 15 fin de journée.
 

Alors cette roue de secours, c'est bien une roue normale ?
On n'a fait que 80km pour l'instant, ma femme commence à s'habituer au gabarit (moi aussi).
Je vais mettre des baguettes de protections sur les portières car j'ai une place le long d'un mur et on a du mal à ouvrir les portes côté droit au premier cran sans toucher le mur. (à part en se garant un peu chez le voisin)

Stephane
 

bonjour a tous ,
ma collaboration a se post pour ceux qui envisage d acheter une 3008.

3008 HDI 115 bvm6 style.
clim byzone avec diffusion arriere.
lecteur cd mp3.
radar de recule.
4 vitres electrique.
jante alliage savara 17 pouces.
limiteur de vitesse , régulateur de vitesse.
j en oublie certainement , tout les équipements sont de série.

acheter sur leur stock ( pas d attente de livraison ).

prix catalogue:
28 500 euros.
payé 22 230 euros neuf ( 5 km ) ( avec reprise partner a 6000 euros ).

voila pour ma contribution !
antibrouliard avant et arriere.
roue de secour tole 17 pouces.
attelage ( 800 euros quand meme ) amovible offert.
 

bonjour
Pour ma part une hybride4 88gr (véhicule de société)
couleur vapor grey
Options : détecteur avant + une attache remorque
prix:33.275€
 

bonsoir, 3008 2.0hdi 150 bm6 premium pack année 2009
82.000km, garantie cyrano 6mois
14.300€ au lieu de 15.800€ car je connais le patron :)
 

Bonsoir ,
3008 Allure Perla noir 2hdi 150 , 13000 km
1er mise en circulation 22/11/2012
Options :
-Roue de secours 17"
-Radar avant

19800 €
 

Bonjour à tous,

Pour ma part, je viens d'acheter une 3008 HDi 112 style bleue de 01/2013, 5000km, pour 16900€.
Je la récupère à la fin de la semaine ou la semaine prochaine.

Nicolas