A coups a vitesse stabilisé 206hdi 1.4

bugess

Nouveau membre
19 Janvier 2013
3
0
0
salut a tous

Après avoir restauré le pont arrière d'une 206hdi1.4, l'essai étant concluant pour la partie pont , par contre j'ai un autre doute sur le fonctionnement du moteur , il me fait un à-coups a vitesse stabilisée , et a chaque légère modif de la position de la pédale d'accélérateur , j'ai comme un trou, a coup avant de reprendre son fonctionnement :non: pas très embêtant mais cela secours un peu la caisse et coté conduite j'aime pas du tout :sarcastic:
je m'adresse a vous , une idée sur la cause ? injecteurs ? vanne ? capteur ? par contre j'ai qu'un accès en mode Elm pour le diagnostique
 

Quel est l'age, kilométrage de ta voiture ?

Sur un mazout la moindre prise d'aire peut poser problème, je ne t'apprends rien.
Si tu disposes d'une pompe manuel sur ton circuit d'injection, tu peux essayer de pomper après avoir laissé la voiture reposée pendant une nuit par exemple. Si c'est mou, il y a des chances que ce soit une petite prise d'air.
J'ai le cas avec ma 205 :D
 


j'ai eu le probleme de durite percé sur mon HDI 1L4 sous la boite a air tu verra il y en a pour 10 min a demonté et la tu a une pair de durite haute pression en semi rigide elles sont pincé par des demi lune en plastique et sa la decoupe a force de "travail" jette un oeil moi je lui avait calé un peu de scotch d'electricien et j'ai plus jamais et de probleme de desamorcage