A la seconde près (Horloge sur le Net)

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
[align=justify:914fd3812a] :coucou Mise à part : www.atomtime.com
Connaissez-vous d'autres site pour établir une configuration horaire.

Sur mon ancien pc j'avais une petite horloge en fond d'écran fort pratique.[/align:914fd3812a]
 






Moi je suis généralement à l'heure de la gare (plus utile)
 



Merci Francis terrible celle-ci je l'avais en favori sur mon ancien pc.
Pb c'est qu'elle se cale sur l'heure du pc.
Mais elle est top.
 


[align=justify:37c29f939c] :W Surtout au bureau ça la fou mal :rolleyes:

Si j'y penses messieurs les modérateurs, est-il envisageable d'incruster une petite horloge HH:MM:SS en dessous du menu en page forum ?[/align:37c29f939c]
 

[align=justify:4bfcefc5c2] :W Surtout au bureau ça la fou mal :rolleyes:

Si j'y penses messieurs les modérateurs, est-il envisageable d'incruster une petite horloge HH:MM:SS en dessous du menu en page forum ?[/align:4bfcefc5c2]

yes ca serait bien utille ;)
 






dsl mais je ne saisis pas trop l'utilité du truc :?

en général l'horloge du pc est à la bonne heure ... jamais eu besoin de la modifier :rolleyes:
 


[align=justify:8e420dfe6c]Il est à l'heure en fonction de l'heure que tu lui as donné, mais pas obligatoirement par rapport à l'horloge mondiale, qui soit dit en passant se réactualise périodiquement de quelques secondes :oui: [/align:8e420dfe6c]
 


dsl mais je ne saisis pas trop l'utilité du truc :?

en général l'horloge du pc est à la bonne heure ... jamais eu besoin de la modifier :rolleyes:

oui et de mettre l'heure sur fp c'est un gadget et ça fait ramer certaines personnes :oui:
 

dsl mais je ne saisis pas trop l'utilité du truc :?

en général l'horloge du pc est à la bonne heure ... jamais eu besoin de la modifier :rolleyes:

oui et de mettre l'heure sur fp c'est un gadget et ça fait ramer certaines personnes :oui:

des noms ;)
 

dsl mais je ne saisis pas trop l'utilité du truc :?

en général l'horloge du pc est à la bonne heure ... jamais eu besoin de la modifier :rolleyes:

oui et de mettre l'heure sur fp c'est un gadget et ça fait ramer certaines personnes :oui:

des noms ;)

moi par exemple :lol: :lol: :lol:
 




Merci Francis terrible celle-ci je l'avais en favori sur mon ancien pc.
Pb c'est qu'elle se cale sur l'heure du pc.
Mais elle est top.

exact je me trouvais bien a l'heure
mais t'as raison c'est calé sur le pc :oui:
Un peu dommage