Plan d'amélioration des messages privés (si possible)

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
[align=justify:2899a3ea8e]Si je puis me permettre :jap: je trouve qu'il y a une légère "faille" si on peut appeler cela de cette façon au niveau de l'alerte des messages privés.
On va dire plus par commodité que faille.

Voilà j'ai remarqué depuis fort longtemps que si on recevait plusieurs mp, mis à part la petite fenêtre d'ouverture de message arrivé, rien n'indique par la suite qu'il en reste une fois qu'on a répondu à un des ces messages.

Je sais qu'on a la liste complète, mais dans la pratique on ne répond pas forcément à tous les mp, les uns après les autres dans le cas où l'on revient sur les autres sections du forum.
A partir de cet instant rien n'indique, qu'il en reste, la fenêtre message arrivé ne réapparait plus.

J'ose espérer que l'on comprenne bien :roll: [/align:2899a3ea8e]

Il y a marqué en haut "Vous avez x message(s)..." donc si tu en a encore un il y aura marqué "Vous avez 1 message....." normalement.

je sais pas je n'utilise pas la fenetre popup d'alerte de message privé

J'ai l'impression qu'elle s'affiche de façon aléatoire
tornade_1088691947_gluck.gif

J'ai la même chose que Tornade.
Si j'ai 3 MP, que je n'en lis qu'un et que je reviens sur l'index, c'est inscrit "vous n'avez pas de nouveaux messages".
Or il en reste 2 non lus...

8)

le forum fait la distinction entre nouveaux messages et messages lus / non-lus
Si par exemple tu as 3 nouveaux messages et que tu clic sur le lien, ces 3 messages ne sont plus considérées comme nouveaux (meme s'il n'ont pas été lus), la distinction lus / non lus se faisant ensuite avec la petite image a coté du titre du mp. Perso ça ne m'a jamais gené; mais bon, à l'occasion je jeterai un oeil dans le code, enfin j'essairai :P

le forum fait la distinction entre nouveaux messages et messages lus / non-lus
Si par exemple tu as 3 nouveaux messages et que tu clic sur le lien, ces 3 messages ne sont plus considérées comme nouveaux (meme s'il n'ont pas été lus), la distinction lus / non lus se faisant ensuite avec la petite image a coté du titre du mp. Perso ça ne m'a jamais gené; mais bon, à l'occasion je jeterai un oeil dans le code, enfin j'essairai :P

Cool :jap: