[align=justify:2899a3ea8e]Si je puis me permettre
je trouve qu'il y a une légère "faille" si on peut appeler cela de cette façon au niveau de l'alerte des messages privés.
On va dire plus par commodité que faille.
Voilà j'ai remarqué depuis fort longtemps que si on recevait plusieurs mp, mis à part la petite fenêtre d'ouverture de message arrivé, rien n'indique par la suite qu'il en reste une fois qu'on a répondu à un des ces messages.
Je sais qu'on a la liste complète, mais dans la pratique on ne répond pas forcément à tous les mp, les uns après les autres dans le cas où l'on revient sur les autres sections du forum.
A partir de cet instant rien n'indique, qu'il en reste, la fenêtre message arrivé ne réapparait plus.
J'ose espérer que l'on comprenne bien
[/align:2899a3ea8e]
je trouve qu'il y a une légère "faille" si on peut appeler cela de cette façon au niveau de l'alerte des messages privés.On va dire plus par commodité que faille.
Voilà j'ai remarqué depuis fort longtemps que si on recevait plusieurs mp, mis à part la petite fenêtre d'ouverture de message arrivé, rien n'indique par la suite qu'il en reste une fois qu'on a répondu à un des ces messages.
Je sais qu'on a la liste complète, mais dans la pratique on ne répond pas forcément à tous les mp, les uns après les autres dans le cas où l'on revient sur les autres sections du forum.
A partir de cet instant rien n'indique, qu'il en reste, la fenêtre message arrivé ne réapparait plus.
J'ose espérer que l'on comprenne bien
[/align:2899a3ea8e]
Je vais rejeter un coup d'