A quand un rassemblement RCZ a MAREDSOUS

En fait cubitus c'est pour le nom d'un personnage de BD
une grosse boule de poil blanc pour ceux qui connaissent!
lol

Les petits gags de Cubitus et de son maître Sémaphore...;)) je connais

Personne pour un ptit godet sur Bruxelles?

Au fait samedi, je me suis marié civilement sur la grand place de Bruxelles (avantage d'habité le centre) et y avait pleins de touristes qui prenaient des photos de la rcz c'était trop drôle... En tout cas çà le fait quand tu entres sur la grand place de BXl un samedi midi et que tu as le passe magic de la commune! :)

Merci pour le MP :hello:

Au fait samedi, je me suis marié civilement sur la grand place de Bruxelles (avantage d'habité le centre) et y avait pleins de touristes qui prenaient des photos de la rcz c'était trop drôle... En tout cas çà le fait quand tu entres sur la grand place de BXl un samedi midi et que tu as le passe magic de la commune! :)

Longue vie plein de bonheur à vous deux.
Félicitations.

Cordialement,

Margaritta,

Merci les amis!

Je fais un petit hors sujet, moi qui ne suis pas fan des voitures blanche, j'avoue que je suis vraiment séduit par la rcz en blanc avec les jantes 19 noir! Trop canon!

J'en avais croisé une il y a quelques jours dans un parking au centre ville à Bruxelles près du boulevard anspach, personne du forum par hasard? :hello:

Woawww.. marié en RCZ.. Humm ça m'aurait bien plus. En tout cas, tous nos voeux de bonheur. :D

Moi aussi je me suis marié en RCZ . Et dans le livre photo: double page pour la voiture avec en tout petit la mariée ! (Si elle lisait ça)...

Ce sera répété, amplifié et déformé .....
0017.gif

Sinon, félicitations et tous mes voeux de bonheur aux mariés .

c074.gif

voila dimanche je suis la a maredsous pour le rassemblement,je démarre de charleroi pas de liège je veux biens me rendre a la sortie sambreville pour se rendre a maredsous voir pour l'heure de départ des RCZ de liège.

De retour. La voiture est bien arrivée pendant mon absence. J'ai pu la voir chez le concessionnaire :) :) :) :)
J'attend la plaque qui devrait arriver aujourd'hui. Donc en principe, je serais présent dimanche.
A voir si il n'y aura pas de blèmes avec la poste !!!!!

En parlant de poste, ils m'ont perdu mes papiers de demande de carte grise. C'était un recommandé.

YES !!! le mans et AlRoad... génial les gars!!!

@ le mans, en venant de Liège, il nous fait sortir à ... Gembloux, sortie 12... soit 2 sorties après celle de Sambreville. Ce serait possible qu'on se retrouve là?

@AlRoad, tu serais là à partir d'où? Liège - Fernelmont - Gembloux ou Maredsous??
Autant ne pas perdre de vue le compte :

-Gaët's
-pietlaway
-tang (à voir...)
-Devil's
-Ronnie62 (2 personnes)
-Cubitus62
-le mans
-Alroad

En attende:
-Margaritta

Que des bonnes nouvelles alors !! :hello:
La météo sera peut être capricieuse par contre .

Ben ! et moi alors... je compte plus :)
J'suis pas dans la liste :heink:

Waowwww DESOLE... un oubli...honte à moi ..

Je disais donc :
Autant ne pas perdre de vue le compte :

-Gaët's
-pietlaway
-tang (à voir...)
-Devil's
-Ronnie62 (2 personnes)
-Cubitus62
-jumpy
-le mans
-Alroad

En attende:
-Margaritta

sortie sambreville sur la E42 et direction mettet et puis maredsous je connais biens la route je suis de la région.

Bon si tu insistes... On se retrouve donc à la Sortie Sambreville pour aller vers Maredsous. On devrait être là plus ou moins vers 11h20...

Ca irait pour toi?

En venant de Liège, Google me fait sortir à la sorite 12 (Temploux-Gembloux), direction Floreffe.. le reste tu connais Mais pas de soucis pour aller jusque Sambreville :D

Bonjour à tous,

J’essaierai de vous rejoindre à la sortie de Sambreville vers 11h20 sur le parking juste après le rond-point sur la
N98. Je ne pourrai malheureusement pas resté longtemps. Si possible, quelques photos sur le parking.

Cordialement,

Margaritta,

je donne mon gsm 0488/589730 si il y a un problème pour ce tenir au courant

Rendez-vous où et à quelle heure?
Je suis à 5 Km de Namur, mais je peux aller aussi sur Liège.
Je pourrais vous accompagner jusque 12H-13H car obligation familiale après.

Bonjour à tous et toutes,

Vous trouverez ci-joint les photos prises sur le parking de Sambreville avant le départ pour Maredsous (12/06/11 à 12h30). J’ai réussi, dans mon élan d’indicateur, de détourner un RCZiste qui n’avait rien à voir avec notre petit groupe et ce dernier s’est gentiment joint à nous. Un petit test (pour ceux qui n’étaient pas présents), il y a une « erreur » sur quelques photos, trouvez-la…

Cordialement,

Margaritta,

Coucou
les arrageois sont bien rentrés!
Avons passé une superbe journée
Merci à nos amis belges pour leur accueil et leur sympathie
A très bientôt (peut-être à Spa!!)

PS: Superbe diaporama Phiippe19!