A quand un rassemblement RCZ a MAREDSOUS

:hello: Les quatre du 62 sont bien rentrés à Arras, merci à tous pour cette agréable journée; Madame Ronnie a apprécié la simplicité et la gentillesse des participants .

Elle est belle ma titine en photo :pt1cable:
IMG00136-20110612-1836.jpg

Salut Philippe19 et merci pour le diapo, un mot : superbe, vraiment . :hello:
Merci également à Margaritta . :hello:

Merci à tous pour la journée... dommage que certains n'aie pas su venir mais ce fut un plaisir de vous rencontrer... ou vous revoir !!

Un petit tri des photos et je balance tout :D

merci a vous tous pour ce petit rassemblement RCZ et vivement le prochain,vous êtes tous sympa.

ALBUM PHOTO DE NOS BELLES... AUTANT NE POSTER QUE DES PHOTOS :D

Première prise de contact dans le domaine universitaire du Sart-Tilman
img_2310.jpg

img_2311.jpg

img_2312.jpg

img_2313.jpg

Rencontres au parking à la sortie de l'autoroute...

img_2410.jpg

img_2411.jpg

Et arrivée à Mardesous
img_2412.jpg

img_2413.jpg

PARKING RESERVE POUR NOS BELLES :good1:

Salut à tous et toutes, salut Philippe 19,

Tu as très bien fait pour le diaporama.
Je possède un Pentax K10D, super appareil.
Une petite suggestion, sur la photo de groupe ci-dessous, en commançant de la gauche vers la droite, veuillez vous identifier :
Je commence : celui que vous ne voyer pas est votre hôte Margaritta (Frédéric) car je prends les photos.
Le premier à l’extrême gauche est notre « miraculé » Le Man (Frédéric)

Cordialement,

Margaritta,

p.s.: pas de photo à la sortie de Maredsous, hic... :hello:

Sympathique rencontre. Je regrette de n'avoir pu vous accompagner plus longtemps.

DSC_0751.jpg

DSC_0750.jpg

DSC_0749.jpg

Donc pour la photo...
La Mans (Fred) - Cubitus62 (Nico) - Ronnie62 (Reynald) - Madame Ronnie62 (Jacqueline) - Jumpy (Jean-Pol) - Iggins (Philippe) - Willy - Madame Willy - MikeRCZ (Mike) - Madame Yves - Yves (qui passait par là et s'est arrêté parce qu'on lui faisait de grand singe dans le rond point :D :D) - Madame Cubitus62 (qui téléphonait derrière) - Devil's (Séba) - Le pote à Devil's (Julien) - AlRoad (Alain) - pietlaway (Monsieur Edition Limited)

Voilà :D :D

Donc pour la photo...
La Mans (Fred) - Cubitus62 (Nico) - Ronnie62 (Reynald) - Madame Ronnie62 - Jumpy (Jean-Pol) - Iggins (Philippe) - Willy - Madame Willy - MikeRCZ (Mike) - Madame Yves - Yves (qui passait par là et s'est arrêté parce qu'on lui faisait de grand singe dans le rond point :D :D) - Madame Cubitus62 (qui téléphonait derrière) - Devil's (Séba) - Le pote à Devil's (Julien) - AlRaod (Alain) - ??? (Monsieur Edition Limited)

Madame Ronnie(Jacqueline) :hello:

Donc pour la photo...
La Mans (Fred) - Cubitus62 (Nico) - Ronnie62 (Reynald) - Madame Ronnie62 - Jumpy (Jean-Pol) - Iggins (Philippe) - Willy - Madame Willy - MikeRCZ (Mike) - Madame Yves - Yves (qui passait par là et s'est arrêté parce qu'on lui faisait de grand singe dans le rond point :D :D) - Madame Cubitus62 (qui téléphonait derrière) - Devil's (Séba) - Le pote à Devil's (Julien) - AlRaod (Alain) - ??? (Monsieur Edition Limited)

Edition Limited, c'est moi ;-)

Moi aussi je suis en édition limitée....heureusement comme dit ma femme ;)

http://tle5hz.alterupload.com/

Le fichier est plus gros, plus long à télécharger. Le lien ne sera pas valide très longtemps.