a quoi sert la vis en plastique au dessus du bocal gazoil

kristoff

Peugeot Addict
7 Février 2011
121
0
0
bjr
suite a mon probleme de la voiture qui broute de temps en temps j essai d elimniner quelque point
il y a une vis au dessus du bocal du filtre a gazoil de quoi sert-elle ? faut quelle soit bien serré
ou laissé un peut devicée .
la vis en bas sert a purgée et l autre du haut je ne sais pas
car la vis du haut etait devicée .
merci de vos réponses ;)

bonjour
la vis du haut doit etre serrée (sinon tu as une prise d air) ,elle set à purger ton filtre...et la vis du bas sert à purger l eau du filtre à GO :hello:

merci a toi corsico peut etre mon probleme de broutement de temps en temps a voir par la suite ;)
bizarre j avais pas fuite en haut meme la vis devicée

avais tu du mal à démarrer par moments?(ex:voiture à l arret toute une nuit)

bon déja :la vis du haut doit etre bloquée..
maintenant vois ce que ça donne!!!!!!
peut etre ton filtre à GO est sale??????? il a combien de kms :hello:

filtre a gazoil changé debimetre nettoyé le plein avec du gasoil excellium et le filtre a air est propre
je vais roulé en croisant les doigts
encore merci a toi corsico ;)

ne mets pas d excellium dans ta voiture,c est pas bon!!!les moteurs peugeot n aime pas !!tu mets du normal et tu verras ton probléme va etre résolu.......... :hello:

ct juste pour essayé suite au broutement car gazoil grande surface pas trop confiance et c est chez peugeot qui y a du excellium
prochain plein pas de grande surface ni du excellium juste une bonne marque
bye

GO grande surface à proscrire.....
tu mets du GO premier et jamais d excellium ni ultimate et ça va rentrer dans l ordre ...... :hello:
je pense que tu as ete chez total et ils ont du GO premier!!!!!!!

Pourtant l'excellium est censé est rempli de moins de merdes et est plus pure..

Enfin moi je n'en met pas car trop cher :D

y a pas que les moteurs peugeots qui aiment pas, mais le pb est l'usage exclusif...
si tous les 3-4 pleins tu fais un plein d'excellium, ça aidera au contraire à nettoyer un peu tout le circuit qui s'encrasse avec le temps.