Bonjour à tous,
Je tente de faire ma vidange d'huile et j'aimerai accéder aux différentes pièces à changer.
Pour le filtre à air, je vois ou il se situe, j'ai démonté plusieurs vis, mais je n'arrive pas à ouvrir le cache complètement, il semble bloqué par le tuyau d'air sur sa droite. Aussi question, à quoi sert cet objet gris sur la gauche ?

J'ai l'impression que c'est pareil pour accéder au contenant du filtre à huile, je dois enlever ce tuyau d'arrivé d'air. La question, c'est à quel point je dois tout démonter pour y arriver ? J'imagine en tout cas la bride en métal en bas à gauche, ainsi que les vis qui le connecte au filtre à air en haut à droite, mais il y a plusieurs autre tuyaux qui se connecte dessus, je n'ai pas encore osé allé plus loin.

Un petit conseil ne serait pas de refus, merci bien
Je tente de faire ma vidange d'huile et j'aimerai accéder aux différentes pièces à changer.
Pour le filtre à air, je vois ou il se situe, j'ai démonté plusieurs vis, mais je n'arrive pas à ouvrir le cache complètement, il semble bloqué par le tuyau d'air sur sa droite. Aussi question, à quoi sert cet objet gris sur la gauche ?

J'ai l'impression que c'est pareil pour accéder au contenant du filtre à huile, je dois enlever ce tuyau d'arrivé d'air. La question, c'est à quel point je dois tout démonter pour y arriver ? J'imagine en tout cas la bride en métal en bas à gauche, ainsi que les vis qui le connecte au filtre à air en haut à droite, mais il y a plusieurs autre tuyaux qui se connecte dessus, je n'ai pas encore osé allé plus loin.

Un petit conseil ne serait pas de refus, merci bien

)