a quoi sert t elle ?

sebos49

Peugeot Addict
28 Janvier 2012
383
0
16
123
bonjour je voudrai savoir a quoi sert cet fiche merci
2011-11-13 11.45.20.jpg
 

Bonjour,

Un peu plus de détails peut-être :pt1cable:
Dans quelle partie du véhicule as-tu trouvé cette cosse :confused:
 

desole ou il y a l autoradio clim et ecran mono en bas elle es en attente de quoi et pour quoi merci
 

Je ne pourrais pas te répondre, mais les pros de la section pourront te dire à quoi elle sert ;)
 

Peut-être pour le GPS, mais je n'en suis pas certain.
Comme te l'a dit Sandra:"Les pros de la section pourront t'éclairer".
Super Yann et Ced-Trouvetou entre autres n'ont pas encore lu ton post.
Patience.
 

si c'est un RD4 ton poste, je pense que c'est pour le module bluetooth

mais avec un plan plus large de l'endroit ou se trouve cette prise, ce serai mieux

car jamais vu de prise comme ça au niveau du poste

à moins que ce soit la prise pour un écran monochrome, franchement là je ne sais pas
 





oui met toi c dans le coffre moi ces au niveau de la console de clim et radio et une ph 1 met c bien de savoir a quoi cert les truc en rab ;)
 


bah moi je dirais plutot,le precablage pour le selecteur bva
 


Arrete de demonter ta voiture pour chercher des prises a tout va :lol:

Sinon Yann moi j'ai pas de prise en attente derrierecomme ca premiere image :)
 

javais demonter ca l ete dernier car jaime bien savoir quesqui ce cache et pourquoi des prise en attente sur la safrane que javais avant je lavais depoullier et javais plein de chose en attente :pt1cable:
 

Arrete de demonter ta voiture pour chercher des prises a tout va :lol:

Et au moins si le titre était adéquate, du style "chercheur de prises", on pourrait bien s'amuser avec un tel topic dans la buvette :lol: afin de voir si il y a plus de trouveurs que de chercheurs histoire de concurrencer le CNRS :lol:
 



cette fiche sert au RT2 alors, j'ai la même en attente dans ma voiture, je l'avais brancher sur un rt2 que j'avais acheter puis revendu
 



http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/250319909.htm?ca=12_s#
regarde ici sur la 2eme photo, l'avant dernière fiche sur la droite
 


bonjour les fiches sont pour le rt2 et donc le telephone dans lacoudoir :chinois:
 


ok merci alors ca vas reste tel quel jv pluto me mettre a voir pour ecran couleur sans gps il faut que je regarde ce quil me faut merci :chinois:
 

Il te faut:
-calculateur video
-ecran
-une nouvelle facade pour accueillir le nouvel ecran
-et le cablage a realiser.
 

ok merci alors ca vas reste tel quel jv pluto me mettre a voir pour ecran couleur sans gps il faut que je regarde ce quil me faut merci :chinois:


par contre le langage SMS et l'orthographe, un effort STP
 

merci pour le cablage on le trouve chez peugeot car a realiser met les fiches il les faut pour ce repiquer sur celui que jai il me semble et desoler pour le langage sms dsl ;)