perso je l ai réparer sa doit faire 4 ou 5 ans depuis que j ai la voiture en faite et sa marche toujours nickel tu doit avoir un morceaux de plastique pas loin sur une tige , tu perce le morceaux en plastique un peux de fil de fer très fin tu relie le tous et hop c est fais sinon tu change toute la piece c est le poumon swril
mais que peut engendrer comme problème cette pièce cassée
j'ai rien pour faire le collage de cette pièces, sinon une fois que j'ai la pièces , elle se change facilement et j’enlève l'ancienne et je pose la nouvelle et rien d'autre a faire ?
en gros selon la position,ton turbo,enfin la geometrie fonctionne malmais que peut engendré comme problème cette pièces cassé
six ans quel et cassée , et juste un seul problème depuis 6 ans et moi qui était inquiet
a quoi ressemble se produit ( soudure a froid ) et une photo avec cette réparation me serait bien utile
je le repete,tout depend de comment le swirl est placé
fermé=mode semi degradé
ouvert=risque pour le turbo
en gros selon la position,ton turbo,enfin la geometrie fonctionne mal
ca a pour incidence que le turbo tourne plus vite,lors des extinction de moteur et donc tourne sur sont inertie,sans huile et bouzille les paliers
en gros ca tue les turbo
ecoute le souffle du turbo,sans swirl,a l'extinction du moteur et un avec le swirl,tu veras la difference d'inertie
surement que le turbo force plus sans
l'expliquer je ne sais pas,mais je l'ai constaté
un peux de fil de fer très fin
c'est pas mal sa
dans un premier temp le fil de fer est tres bien,et ca tiens assé bien dans le temp