a quoi sert t elle ?

chez peugeot c sa lolll, regarde dans le tuto "remplacement ecran" ou il me semble que YANN est créer un tuto concernant le cablage, d'abord trouve les pieces car s'est une bonne mission de tout avoir
 

le faisceau pour ecran couleur ,chez peugeot,oui tu vas trouver,si tu a 1500€ a mettre dedans :D :D
nous on modifit celui d'origine :pt1cable:
 

:lol: ok merci jv regarder ca met il faut que je recupere quand meme les fiches qui es sur ecran couleur et et calculateur video et apres on racorde sur celui dorigine et c sur que pigo vas me regarder tres bizard :pt1cable:
 

il te faut une marron 16 voies et une jaune 24 voies,la noir est recuperé sur l'ecran monochrome
 

euh je peux surement récup le faisceau sur celle que je dépouille en ce moment ;)
 


on va voir ça à moins que quelqu'un achéte l'ensemble calculo d'écran, écran,+ faisceau et fibre optique+ antenne GPS en prévision de montage du GPS ;)
 

bonsoir alors jai trouver une autre fiche je pense que c un relais met de quoi ?merci et ced alors ta depouiller la voiture ;)
2012-05-16 18.51.48.jpg
 

non pas encore elle m'attends sagement du coté d'amboise, je ne suis pas redescendu au taf depuis 15 jours :lol:
 






alors c pour la navigation ou pour les feux :pt1cable:
Moi je serais toi, j'adopterais la réponse de Milouze :D car c'était juste une hypothèse de ma part, car n'ayant jamais démonté cette partie là :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 




alors jai verifier et c bien un relai pour les croisement merci et pour le noir il es vrais que quand jai enlever lecran jai vu ca derriere ;)