Pièces cassée ??? dans moteur

Derf34

Membre régulier
15 Décembre 2018
43
1
8
53
Sauve (30) Gard
Bonjour


j'ai remarqué qu' une pièces été cassée en regardant mon moteur de 607 pouvez vous me dire a quoi sert cette élément et est ce réparable merci


20190113_160431.jpg
 

Salut,
Je n'y connais rien en moteur diesel, mais ça ressemble quand même fortement à la biellette (cassée ou sortie) de commande du papillon de ton swirl ...
 
  • J'aime
Reactions: Stef31500

Oui, commande de swirl cassée, maladie commune à énormément de 607 car conception fragile, donc soit rafistolage (colle, pate de réparation, colliers...) chacun sa manière, moi c’etait Fil de fer et riselans, si non achat d’un neuf, galère à monté et faut le consolider car ça va recasser certainement

Répare le car il n’est pas bon de le laisser dans cet etat
 


Oui, commande de swirl cassée, maladie commune à énormément de 607 car conception fragile, donc soit rafistolage (colle, pate de réparation, colliers...) chacun sa manière, moi c’etait Fil de fer et riselans, si non achat d’un neuf, galère à monté et faut le consolider car ça va recasser certainement

Répare le car il n’est pas bon de le laisser dans cet etat
Merci pour vos réponse c est quoi le problème si c est pas réparé ?
Bon je vais réparer aujourd'hui merci
 


Oui, commande de swirl cassée, maladie commune à énormément de 607 car conception fragile, donc soit rafistolage (colle, pate de réparation, colliers...) chacun sa manière, moi c’etait Fil de fer et riselans, si non achat d’un neuf, galère à monté et faut le consolider car ça va recasser certainement

Répare le car il n’est pas bon de le laisser dans cet etat

Merci c'est quoi le soucis si c'est pas réparé car je viens de l'acheter apparemment c'est pas cassé d'aujourd'hui merci
cordialement

MERCI