A quoi servent ces deux trucs svp!!

VROOOM

Membre
23 Avril 2012
18
0
0
124
Bonsoir a tous

pourriez vous svp me dire a quoi sert ce cable que j'ai trouvé dans le coffre sous la moquette?

cable&.jpg

cable2.jpg


Et ce truc la qui se situe en dessous de la chaise conducteur a droite, une sorte de petite barre lié avec un cable orange!? c'est quoi son role?

truc.jpg


Merci :D
 

alors la bleue du coffre, prise pour chargeur CD

et la orange, c'est une connectique airbag apparement ;)

voilà m'sieur :coucou:
 

Merci bq pour la réponse rapide sinon je vai etre un peu lourd! c'est quoi le rapport entre l'airbag et la chaise conducteur?
 

j'en sais rien du tout ,mais ce type de fiche et souvent utilisé pour les airbags ;)
 


C'est les pretentionneurs de ceinture. En cas de choc elle retire la ceinture pour te plaquer contre ton siège juste après le choc.
 



CC, bizzard d'ailleurs que ta prise Orange (prétentionneurs) à l'air débranché ?

Oui parcequ'elle est hors service, c'est ma premiere voiture ocaz, elle a subi un choc, je l'ai su apres l'avoir acheté, je n'etait pas trop malin et j'ai fait confiance au mecano qui me la fortement conseilé alors j'ai foncé les yeux bandé :pfff:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 306 vers la categorie Véhicules de collection par UncleBenS