Salut Tout le monde.
J'ai une 407 2.2 essence et GPL, en voulant rentrer ma voiture dans mon garage, j'ai accroché la butée du portail (parcequ'on a décaissé autour pour remettre du gravier
)
Ca a fait crackkk, sur 50cm, j'étais en marche arrière, j'ai du lever la voiture et rouler sur des bastings pour sortir.
Bilan:
Un pare chaleur déformé et déchiré, j'ai pu le redresser et le fixer,
Un carter plastique cassé
Et surtout, un boitier inconnu sur lequel des tuyaux ont cassés. Dessus il y a 2 tuyaux à clipser en plastique dur qui longent le dessous de la voiture, environ D8mm ext et un gros souple transparent qui remonte environ D25mm
Je ne sais pas ce que c'est. Rien n'as fuit, c'est sec à l'interieur, une légère odeur d'essence.
J'ai fais 2-3 km comme ça, rien à signaler. Mais je n'ose plus trop rouler
Les seules inscriptions sur le boitier sont PSA 4200
C'est la seule photo que j'ai trouvé sur le net en tapant PSA 4200.
C'est situé sous la voiture, au niveau du siège arrière gauche, on dirait que le gros tuyau remonte vers la console centrale???
Qui peut m'aider? c'est quoi, ça sert à quoi, peut on rouler sans, peut on relier les 2 flexibles ensemble... ?
Merci l'avance pour votre aide
J'ai une 407 2.2 essence et GPL, en voulant rentrer ma voiture dans mon garage, j'ai accroché la butée du portail (parcequ'on a décaissé autour pour remettre du gravier
)Ca a fait crackkk, sur 50cm, j'étais en marche arrière, j'ai du lever la voiture et rouler sur des bastings pour sortir.
Bilan:
Un pare chaleur déformé et déchiré, j'ai pu le redresser et le fixer,
Un carter plastique cassé
Et surtout, un boitier inconnu sur lequel des tuyaux ont cassés. Dessus il y a 2 tuyaux à clipser en plastique dur qui longent le dessous de la voiture, environ D8mm ext et un gros souple transparent qui remonte environ D25mm
Je ne sais pas ce que c'est. Rien n'as fuit, c'est sec à l'interieur, une légère odeur d'essence.
J'ai fais 2-3 km comme ça, rien à signaler. Mais je n'ose plus trop rouler
Les seules inscriptions sur le boitier sont PSA 4200
C'est la seule photo que j'ai trouvé sur le net en tapant PSA 4200.
C'est situé sous la voiture, au niveau du siège arrière gauche, on dirait que le gros tuyau remonte vers la console centrale???
Qui peut m'aider? c'est quoi, ça sert à quoi, peut on rouler sans, peut on relier les 2 flexibles ensemble... ?
Merci l'avance pour votre aide