[résolu] j'ai retrouvé une pièce en caoutchouc sous la voiture ?

mouss72

Peugeot Addict
23 Novembre 2008
185
0
16
Bonsoir à tous,

il y a 3 semaines environs j'ai retrouvé cette pièce en caoutchouc sous la voiture, et j'aimerais savoir si elle fait partit de la 607 ou non.

Depuis environs cette période j'ai comme une vibration moteur que je n'avais pas avant qui fait un bruit désagréable ceci dit je ne l'ai pas a tous les démarrages.

Je pensais à un support d'échappement ref: 1755 94 psa , mais sa n'a pas l'air identique.

quelqu'un aurait-il une piste ? merci à tous à nouveau.
IMG-20121127-00009.jpg
 

silent bloc qui tient le catalyseur, il y en a deux normalement et plus qu'un pour toi apparement

donc tu as raison, c'ets bien un support d'échappement
 

Merci beaucoup ced079, un problème résolu en moins deux par le chef.

ps : pense à moi pour le message privé.
 






Oui il m'a parlé des 2 qui concerne le catalyseur mais il y en a aussi 2 apparemment sur la partie silencieux d'échappement.

EDIT : bah 1 lol a l'arrière.
 

non , philou dit 4 car j ai démonter sur les 2 607 la sienne et la mienne donc 4 , mais comme il est dit 2 sur la cata , pour le reste , je sais pas je suis rester sous l avant donc a l arrière je ne sais point :D