Bonsoir à tous,
il y a 3 semaines environs j'ai retrouvé cette pièce en caoutchouc sous la voiture, et j'aimerais savoir si elle fait partit de la 607 ou non.
Depuis environs cette période j'ai comme une vibration moteur que je n'avais pas avant qui fait un bruit désagréable ceci dit je ne l'ai pas a tous les démarrages.
Je pensais à un support d'échappement ref: 1755 94 psa , mais sa n'a pas l'air identique.
quelqu'un aurait-il une piste ? merci à tous à nouveau.
il y a 3 semaines environs j'ai retrouvé cette pièce en caoutchouc sous la voiture, et j'aimerais savoir si elle fait partit de la 607 ou non.
Depuis environs cette période j'ai comme une vibration moteur que je n'avais pas avant qui fait un bruit désagréable ceci dit je ne l'ai pas a tous les démarrages.
Je pensais à un support d'échappement ref: 1755 94 psa , mais sa n'a pas l'air identique.
quelqu'un aurait-il une piste ? merci à tous à nouveau.
