A y est, c'est la merde !!!

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Voici les décisions prises par le Conseil Mondial lors du vote terminé ce lundi :

1. Essais
Une proposition détaillée sera présentée au prochain Conseil Mondial d'octobre

2. Flexi service
Une proposition détaillée sera présentée au prochain Conseil Mondial d'octobre

3. Concept mille pistes
Pour toute la saison, sauf le Monte-Carlo et la Suède dont les programmes sont finalisés, voici le déroulement de chaque épreuve :
Mercredi : Premier passage en reconnaissances
Jeudi : Suite du premier passage en reconnaissances, vérifications, shakedown, départ optionnel.
Vendredi : Second passage en reconnaissances dans les spéciales du vendredi puis spéciales chronométrées.
Samedi : Second passage en reconnaissances dans les spéciales du samedi puis spéciales chronométrées.
Dimanche : Second passage en reconnaissances dans les spéciales du dimanche puis spéciales chronométrées.

Les organisateurs pourront réduire le kilométrage des épreuves si les journées sont trop longues. Tous les équipages pourront utiliser soit des voitures de route soit leur voiture de course pour les reconnaissances. Les ouvreurs ne seront plus autorisés.

4. Structure des équipes
Aujourd'hui, les points des constructeurs sont remportés par les deux meilleurs des trois voitures engagées. Dès 2004, seules les deux voitures engagées pourront marquer des points. Cette mesure permettra aux nouveaux constructeurs de venir plus facilement mais également d'abaisser l'écart existant entre les grosses et les petites équipes.

5. Télémétrie
Une proposition détaillée sera présentée au prochain Conseil Mondial d'octobre

6. Calendrier 2004
Monte-Carlo 23-25 janvier
Suède 6-8 février
Mexique 12-14 mars
Argentine 30 avril-2 mai
Chypre 14-16 mai
Grèce 28-30 mai
Turquie 25-27 juin
Nouvelle-Zélande 16-18 juillet
Finlande 6-8 août
Allemagne 20-22 août
Japon 3-5 septembre
Grande-Bretagne 17-19 septembre
Italie 1-3 octobre
France 15-17 octobre
Espagne 29-31 octobre
Australie 12-14 novembre

Ils ont voté (les représentants du Conseil Mondial) :
Max Mosley (GB) Président de la FIA
Marco Piccinini (I) Président délégué de la FIA
Yvon Leon (F) Président de la CIK
Bernie Ecclestone (GB) Président de la FOA
Gabriele Cadringher (I) Président de la Commission des Constructeurs FIA
Jacek Bartos (PL)
Michel Boeri (MC)
Morrie D. Chandler (NZ)
Vassilis Despotopoulos (GR)
Carlos Garcia Fuertes (E)
Nazir Hoosein (CN)
Henry Krausz (YV)
John Large (AUS)
Derek H. Ledger (HKJ)
Burdette H. Martin (USA)
Radovan Novak (CZ)
Lars Österlind (S)
Jacques Regis (F)
Rafael Sierra (RA)
Mumtaz Tahincioglu (TR)
Katsutoshi Tamura (J)
Hermann Tomczyk (D)
Antonio Vasconcelos Tavares (P)

C une honte !!!! :trizo:
 

Ho le joli réglement de merde :? C'est vrai que le rallye à besoin de ça. Et en plus qu'est ce qu'il fout dans les votant Ecclestone il veut faire place nette pour sa F1 à deux balles?
 


Bon je me suis peut etre un peu emporté car je suis persuadé que ce réglement est fait pour que le rallye, qui se trouve dans une bonne passe, ne fasse pas d'ombre à la F1 en perte de vitesse. :cry: