AB sur 308 sw gt t9 2016

djxav95

Membre
9 Juin 2020
23
4
3
rouen
bonjour voila l'annee pro je pense m'acheter une 308 sw gt maximum 2016 Car le facelift de 2017 a supprimé le moteur thp 205ch du coup ya plus que des 1.2 puretech 130ch en 3cyl beurk

donc j'aimerai savoir si cela etait possible sur cette 308 la
3d16cee40b09178e1e807302b7bb806e5311c510.jpg


de changer la calandre et le pare choc pour mettre ceux du facelift de 2017 et bien sur en version gt line
pour avoir les antiibrouillards
e91da31ece214d9e8a1c518b1f8d15d24bc74cd4.jpg


donc pour la partie pare choc calendre cela impose t'il de changer le capot ?
pour la partie AB je me doute qu'il faut changer le commodo mais pour ce qui est du fasceau je ne dois quand meme pas changer le faisceau integrale de la voiture quand meme !!!!

pour moi dans la logique il ya juste a changer le commodo en plug and play car je pense que le cablage est deja present derriere celui ci et pour le branchement des AB un bout de faisceau pour les relié a des prises prevu pour les antibrouillard vacant dans le compartiment moteur ? pck sa serait logique non ? peugeot aurait quand meme pas fait plusieurs faisceau ?

et bien sur un coup de valise pour activé sa ^^

voila voila si cela n'est pas possible d'avoir les ab et bien je prendrai une 308 gt line en 155 ou 180 si je trouve ^^
 

1e816809e84f5eb41315c5f0e2729192.png


sur les derniere 308 gt les ab sont dispo dessus donc bon chelou cette histoire de un coup on les met pas et apres on les met
 
Dernière édition:

Bonjour, je ne sais pas si c'est le cas pour les sw, mais au début du facelift, il y avait encore le thp 205 en bm de disponible.
 


Salut !

peugeot aurait quand même pas fait plusieurs faisceau ?
Rien que pour le pare-chocs avant, il y a 4 faisceaux différent de disponible... (sans les AB) :lol:
Le faisceau des AB est indépendant, donc sans les AB de série ou option, pas de précâblage.

donc pour la partie pare choc calendre cela impose t'il de changer le capot ?
Capot, passage de roue, pare-choc, calandre et quelque pièce derrière.

Pour le THP 205, il a été retiré du catalogue le 30 Avril 2018.
Donc comme le disait @Julio39 il était encore disponible au début du facelift.
 
Dernière édition:

Salut !


Rien que pour le pare-chocs avant, il y a 4 faisceaux différent de disponible... (sans les AB) :lol:
Le faisceau des AB est indépendant, donc sans les AB de série ou option, pas de précâblage.


Capot, passage de roue, pare-choc, calandre et quelque pièce derrière.

Pour le THP 205, il a été retiré du catalogue le 30 Avril 2018.
Donc comme le disait @Julio39 il était encore disponible au début du facelift.
ok donc faut que je trouve une 308 2 sw entre 2017 et 2018 en gt line ou gt pour avoir le relift et les AB et 1.6 thp 205ch donc sa va pas etre facile et maxi 70k km bon bah ya plus qu'a chercher mdr
 

en fait la partie qui me posait le plus de prb c'est le raccordement au faisceau les pieces en occas sa se trouve et j'ai un bon carrossier