Difference 308 SW Gt line & SW GT

j'ai eu ce même raisonnement jojo, surtout qu'avant je roulais plutôt gti... mais on change et je ne regrette pas...
j'ai pensé à passer à la 308 GTI, mais l'utilisation n'est pas compatible.. d'où la super idée qu'il existe GT et GTI,
d'ailleurs chez vw c'est pareil y GTD et GTI.. la demande est bien la!
 

et chez Audi c'est la finition S-Line, chez Mercedes c'est finition AMG (brandé Mercedes, pas AMG !)
 

C'était pour vous taquiner car personnellement je préfère [strike]un look[/strike] finition GT ou GT Line avec 120 cv que 180cv dans une finition de base.
L'avantage de cette 308 est que le plaisir de conduire est là même dans des motorisations disons raisonnable.
 

C'était pour vous taquiner car personnellement je préfère un look GT ou GT Line avec 120 cv que 180cv dans une finition de base.
L'avantage de cette 308 est que le plaisir de conduire est là même dans des motorisations disons raisonnable.
+1
Oui et pour tous les budgets. Je trouve ça bien de pouvoir se consoler au volant d'une voiture assez proche de ce qu'on aurait préféré initialement et qu'on n'a pas pu s'offrir.
 

C'était pour vous taquiner car personnellement je préfère un look GT ou GT Line avec 120 cv que 180cv dans une finition de base.
L'avantage de cette 308 est que le plaisir de conduire est là même dans des motorisations disons raisonnable.

Bah pour le coup, même si évidement je préfère le beurre et l'argent du beurre. Dans le cas que tu propose en haut, je préfère les cv et la finition de base (mais équipée quand même = pas forcement look sport, mais equipementation/options suffisante pour un confort d'utilisation)
 

Quand je parle du look, j'intègre bien entendu les équipements de confort et sécurité qu'on retrouve en Gt et Gt Line :)
 


C'était pour vous taquiner car personnellement je préfère [strike]un look[/strike] la finition GT ou GT Line avec 120 cv que 180cv dans une finition de base.
L'avantage de cette 308 est que le plaisir de conduire est là même dans des motorisations disons raisonnable.