Absence de chaud ou de froid sur un côté

danimo

Nouveau membre
20 Août 2012
2
0
0
123
J'ai une PEUGEOT 407 SW 2.2 170 cv et depuis peu j'ai un côté de la clim (côté conducteur)qui ne fonctionne plus (le ventilateur marche mais je n'ai pas de froid et pas de chaud). Pouvez-vous m'aider ? En effet, je n'ai pas trouvé sur la revue automobile le moteur correspondant à mon modèle et de plus j'ai été très déçu par certains concessionnaires et agents Peugeot quant à l'entretien de mon véhicule, j'ai donc décidé de procèder moi_même à son entretien dans la mesure du possible (mon précédent véhicule que j"entretenais a vaillament été jusqu'à plus de 400.000 kms).

D'avance merci pour votre réponse.
 

Il me semble que c'est un probleme casse de l'axe du volet de brassage.

Je crois qu'il existe une piece de réparation (ou modifiée qui est plus solide) mais que la réparation est pas simple car c'est en plein milieu de la planche de bord...

A+++
 

Exact kit de réparation sinon changement du bloc pour la modique somme de 2000 euros.
 


Il me semble que c'est un probleme casse de l'axe du volet de brassage.

Je crois qu'il existe une piece de réparation (ou modifiée qui est plus solide) mais que la réparation est pas simple car c'est en plein milieu de la planche de bord...

A+++
merci pour la réponse mais y-a-t-il une technique pour démonter la planche de bord ?