Absence de klaxon

Jack11

Peugeot Addict
10 Juillet 2011
54
0
0
Bonsoir,

Je vous contacte car j'ai un souci avec mon klaxon, du jour au lendemain il a cessé de fonctionner. Qu'est ce que ça peut être? un souci de fusible? si oui lequel?

Merci par avance.
 

Bonsoir ;)
Bonsoir,

Je vous contacte car j'ai un souci avec mon klaxon, du jour au lendemain il a cessé de fonctionner. Qu'est ce que ça peut être? un souci de fusible? si oui lequel?

Merci par avance.

Regardes par là, la revue technique :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_1.htm
dans la partie électricité, pour trouver ton bonheur ;)

Si après changement du fusible, toujours aucun son, cela peut-être le klaxon qui y va de sa belle mort... :)

Tiens nous informé ;)
 

Je n'arrive pas à m'en sortir avec rapidshare. Je n'arrive pas à télécharger malgré avoir créer un compte sur ce site.

Existe t-il un lien similaire ailleurs? concernant le fusible, tu peux m'indiquer lequel c'est directement 10, 30, 40, etc. Merci :)
 

;)
Je n'arrive pas à m'en sortir avec rapidshare. Je n'arrive pas à télécharger malgré avoir créer un compte sur ce site.

Existe t-il un lien similaire ailleurs? concernant le fusible, tu peux m'indiquer lequel c'est directement 10, 30, 40, etc. Merci :)

Il est inutile de créer un compte pour charger sur rapidshare... ;)

Pour charger le doc, lis la dernière page, où j'explique comment charger... :)
 

Bonsoir,

Je vous contacte car j'ai un souci avec mon klaxon, du jour au lendemain il a cessé de fonctionner. Qu'est ce que ça peut être? un souci de fusible? si oui lequel?

Merci par avance.
Bonsoir,
j'ai eu le cas sur la mienne, il était tout simplement hs, c'est fréquent et pas que sur la 206.
Achètes en un neuf vu le prix (30€).
Au montage du neuf, arrange toi pour le mettre de sorte que l'eau ne rentre pas dedans, ce qui le fais griller. Moi je l'ai orrienté vers l'habitacle en bas. L'ancien était dirigé vers l'avant de la voiture, vers la calandre, idéal pour recevoir toute l'eau en roulant ou la lavant.