Accélérateur inopérant !

gferrier

Peugeot Addict
29 Octobre 2003
207
0
16
Bonjour à tous,

tout à l'heure j'étais dans un bouchon ( :fou: ) et tout d'un coup à l'arrêt, le régime moteur de ma 407 HDi 136ch BVA a chuté passant de 900 (la normale) à genre 600, comme si quelque chose pompait l'énergie. Sur le coup je me dis que c'est la régénération du FAP.
Mais au moment d'accélérer pour avancer des quelques mètres, rien... J'avais beau accélérer, rien ne venait. Juste l'avancée classique de la BVA lorsque l'on lache le frein (la première sans accélérer). J'ai essayé plusieurs fois mais rien du tout. C'est alors que je reboote ma voiture et là tout refonctionne.

Cela dit quelque chose à quelqu'un ?
Merci de vos réponses
 

ta voiture s'est mis en mode dégradé.
Il faut demander à ton garage pourquoi :???: