Accés console centrale

Azerty52

Membre
15 Novembre 2020
16
0
1
France
Messieurs dames bonjour

JE cherche à faire entrer/sortir des câbles depuis la console centrale de mon rifter boite auto...j'ai un peu tourner tout autour de la console mais je ne vois pas par ou me faire un accès à l'intérieur de celle ci proprement sans devoir percer ...

Merci de vos infos
 

Messieurs dames bonjour

JE cherche à faire entrer/sortir des câbles depuis la console centrale de mon rifter boite auto...j'ai un peu tourner tout autour de la console mais je ne vois pas par ou me faire un accès à l'intérieur de celle ci proprement sans devoir percer ...

Merci de vos infos

vous devez démonter complètement l'orto konsole.
 

Bonjour
moi j'ai perçé un trou (2/3 cm diamètre) dans le bas de la console côté conducteur et ça ne se voit pratiquement pas. Je glisse les câbles entre la console et le tapis de sol et ils ne ressortent qu'au niveau du trou pour rentrer à l'intérieur.

Bonne journée.
 

Bonjour on7dh si vous aviez une photo de voir ou vous avez percé je suis preneur car je pense qu'il y a pas mal de monde qui passe derriere.....Bonne journée
 



A defaut de devoir percer savez vous comment se declipse l'allume cigare dans al console centrale? je vais le declipser et percer un trou juste a coté pour passer mon cable et le remettre en place par la suite
 


Bonjour
Je dois monter un focal ibus dans le partner identique aux rifter.
Pour accéder au nac et passer tous les cable je dois aussi tout démonter ?
Puis par ou commencer pour démonter la console je n'arrive pas a extraire les 2 bouche d'aération située juste en dessous de l'écran tactile
je les ai demonter en tirant du coté passager gentillement pour refaire la grille de ventil que j'avais degager avec le support telephone...
 

je les ai demonter en tirant du coté passager gentillement pour refaire la grille de ventil que j'avais degager avec le support telephone...
Tu as tirer les 2 bouche de ventilation avec les deux boutons 4 clignotant et fermeture des portière ?
C'est un bloc clipsé en faite,
 

Tu as tirer les 2 bouche de ventilation avec les deux boutons 4 clignotant et fermeture des portière ?
C'est un bloc clipsé en faite,
Oui c'est bien cela ///l'enjoliveur plastique englobe le tout...meme tes grilles d'aeration sont encore clipsé a l'interieur de celui ci...et derriere tu as acces aux vis d emaintien de l'ecran tactile
 

[QUOTE = "GREEKOOO, gönderi: 2594048, üye: 81131"] Merhaba
Ortağa, rifter ile aynı olan bir odak ibus monte etmeliyim.
Nac'e bakın ve tüm kabloları geçirmek için her şeyi de sökmeliyim?
O zaman konsolu sökmeye nereden başlayacağım, bulunan 2 havalandırma deliğini çıkaramıyorum [/ QUOTE]

are you talking about here
 

Pièces jointes

  • IMG_20210103_002236.jpg
    IMG_20210103_002236.jpg
    848 Ko · Affichages: 20