accessoire parsoleil pour 308 sw

xtraid

Lion de Bronze
30 Septembre 2008
1 828
0
0
est ce utile ( accesoire peugeot evidement ) , j'ai déjà les vitres teintées . Je me tâte sont il vraiment opaque ? c'est a dire la nuit la lumière intérieure ne passe pas ou trés peu ?
merci d'avance
 

J'ai les pare-soleil avec le surteintage des vitres arrières sur ma 308 sw et je dois dire que c'est pas mal. Je les laisse toujours en fonction pour mes 2 enfants à l'arrière. Le seul inconvénient, c'est que cela ne couvre pas entièrement la vitre, il y a un jour de quelques centimètres de chaque côté. Enfin, le système est quand même plus pratique que ceux que l'on collent avec une ventouse. ;)
 

djedje74 est il possible de voir des photos?j'ai commandé une sw aussi avec vitres surteintees et pare soleil est je voudrais voir ce que cela donne
merci
 

Ok, je vais essayer de faire des photos demain. Heureusement que j'ai pris les pare-soleil, car le surteintage des vitres arrières est trop "vert" à mon goût et pas assez foncé ... J'aurai peut-être du aller faire poser du film, plus cher mais plus joli et plus besoin de pare-soleil ....
 

Comme promis, voilà les photos (j'espère que tu verras la différence ...). La nuit, c'est quand même mieux, on ne vois pas à travers les vitres arrières.
308SW002.jpg1..jpg

308SW004.jpg1..jpg

308SW003.jpg1..jpg
 

Aïeee, problème, c'est la première fois que je poste des photos, il en manque 2, comment faire pour les agrandir ??
 


Je repost pour la deuxième fois les photos en espèrant que ça soit mieux, désolé .......
308SW002.jpg4..jpg

308SW003.jpg4..jpg

308SW004.jpg4..jpg

308 SW 006.jpg
 


merci a DJEDJE74 pour les photos
effectivement ceux d'origine ne sont pas opaque , c'est pas vraiment ce que je cherche , car je veux une solution d'occultation maximun . Vais donc faire un tour en concession pour voir ce qu'ils ont en accesoires opaques.
 

:whistle: je ne vois pas trop comment ils sont maintenu sur la vitre en bas ! Et le prix aprox... Merci d'avance pour un réponse.......
 

:whistle: je ne vois pas trop comment ils sont maintenu sur la vitre en bas ! Et le prix aprox... Merci d'avance pour un réponse.......

ceux sur la photo sont d'origine , inclus dans la portière.
peugeot en vend des séparés , pas encore eu le temps de me renseigner :coucou:
 

Comme l'a dit xtraid, ils sont inclus dans la portière. Ils étaient compris dans le pack visibilité 2 + pack ambiance (le tout 290 €) à la commande de la voiture. C'est vraiment dommage que pour le prix, ils ne cachent pas toute la vitre comme chez BMW. :whistle:
 


En regardant les photos, on arrive pas très bien à voir le système de fixation, surtout pour les custodes arrières ... Et la couleur, est-ce vert ??? :heink: A moins que par pare-soleil, cela soit du film à coller.
 

Ils sont plutot pas mal, je trouve.

Quel dommage de le proposer seulement sur la SW et pas sur la berline. En 3 et 5p, il y a aussi des gens avec des enfants :mad:

En tout cas, pour ce prix, je ne m'en serais pas privé si j'avais la possibilité de prendre l'option.....
 

En regardant les photos, on arrive pas très bien à voir le système de fixation, surtout pour les custodes arrières ... Et la couleur, est-ce vert ??? :heink: A moins que par pare-soleil, cela soit du film à coller.

Ils n'y a pas de fixations. Les stores épousent parfaitement la vitre. Le contour, c'est un peu comme un ressort. ;)
Pour la couleur, je pense que c'est l'effet sur la photo :heink:
 

Dommage qu'il n'existe pas de pare soleil pour la vitre du coffre du moins visiblement en France ! Parce que sur un catalogue que j'ai eu il était dispo. Mais ma concession me dit que pas en France (peut-etre qu'il n'y a pas assez de soleil chez nous ???)
 

oui je l'avais vu aussi, mais je ne le retrouve plus.

Par contre, qustion que je me pose : est-ce qu'une fois ces stores mis, on voit encore bien à travers ?