j'adore les leçons de morale sur la loi, surtout venant d'une personne qui ne la respecte pas de son coté![]()
juste un petit tour en section 405, pour constater que ta 1ére 405 avait une puce (donc interdit sur voie publique) et la 2éme tu a viré le catalyseur ( donc encore interdit
)
donc tu vois, avant de faire des leçons de morale, faudrait daja être nikel de son coté)
si tu peut arreter de dire des .....
je ne donne aucune leçon de moral , je donne un conseil , en tant que passionner , tout en sachant qu un texte sur les vitres vas arriver bientot et risque de foutre beaucoup de gens , un peut dans la merde.
ces tout.
mes surtout pour en conduire , pour mon travail, je sait de quoi je parle moi ..quand on conduit la nuit !! !!
oui j avais une puce sur une mi16.. ça ne modifie en rien la visibilté de ton auto .
et tu y gagne pas 50 ch non plus....
un cata de virer ?
normal et aucun danger pour ton auto.
a part de moins consommer et d avoir un peut mieux de reprise .... ces pas la mort.
beaucoup de menbre ici supprime bien le fap . la vanne egr ..... ces pareils.
)
( film électrostatique )

au debut j'avais un peu de mal je voulais changer puis a force je mis fait comme meme

![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
C'est vrai que pour le prix environ 50 euros ce n'est pas cher mais c'est tres dur
.. c'est horrible .