Vitres teintées, vos avis, vos conseils svp

j'adore les leçons de morale sur la loi, surtout venant d'une personne qui ne la respecte pas de son coté :o
juste un petit tour en section 405, pour constater que ta 1ére 405 avait une puce (donc interdit sur voie publique :D ) et la 2éme tu a viré le catalyseur ( donc encore interdit :D )
donc tu vois, avant de faire des leçons de morale, faudrait daja être nikel de son coté :na: )

si tu peut arreter de dire des .....
je ne donne aucune leçon de moral , je donne un conseil , en tant que passionner , tout en sachant qu un texte sur les vitres vas arriver bientot et risque de foutre beaucoup de gens , un peut dans la merde.
ces tout.
mes surtout pour en conduire , pour mon travail, je sait de quoi je parle moi ..quand on conduit la nuit !! !! :D

oui j avais une puce sur une mi16.. ça ne modifie en rien la visibilté de ton auto . :D
et tu y gagne pas 50 ch non plus....

un cata de virer ?

normal et aucun danger pour ton auto.
a part de moins consommer et d avoir un peut mieux de reprise .... ces pas la mort.
beaucoup de menbre ici supprime bien le fap . la vanne egr ..... ces pareils.

si tu peut arreter de dire des .....
je ne donne aucune leçon de moral , je donne un conseil , en tant que passionner , tout en sachant qu un texte sur les vitres vas arriver bientot et risque de foutre beaucoup de gens , un peut dans la merde.
ces tout.
mes surtout pour en conduire , pour mon travail, je sait de quoi je parle moi ..quand on conduit la nuit !! !! :D

oui j avais une puce sur une mi16.. ça ne modifie en rien la visibilté de ton auto . :D
et tu y gagne pas 50 ch non plus....

un cata de virer ?

normal et aucun danger pour ton auto.
a part de moins consommer et d avoir un peut mieux de reprise .... ces pas la mort.
beaucoup de menbre ici supprime bien le fap . la vanne egr ..... ces pareils.

et tu la lu dans ta boule de crtistal!! :lol: :pfff:

aussi pour te dire, que les vitres teintés, ne génent en rien la visibilité la nuit, j'ai du 15% partout et je vois trés bien ce qui se passe a l'exterieur!!!

je ne critique pas que tu ai fait des modifs coté moteur, ce que je critique c'est le fait d'avancer des conneries sur quelques chose qui ne va surement jamais voir le jour!!!

a oui j'oubliai :D , j'ai moi aussi viré mon fap, tu pourra regarder dans ta boule de cristal voir si il va y avoir du changement dans les controle technique vis a vis de ce dernier! :whistle: :lol:

Non mais sérieux les textes de loi sur les vitres teintées on nous ressort ça depuis 2000... C'est un peu comme le texte de loi sur les xénons ou le controle technique pour les motos...

bonjour , hé bien moi c'est du 100% opaque du devant au derrière poser moi meme et acheter chez norauto il y a 2 ou 3 ans ;) ( film électrostatique )

je doit dire que sa ne bouge pas du tout

IMG_20130615_175914.jpg
IMG_20130615_180121.jpg

Apres je me suis fait controler plusieurs fois par la gendarmerie et mon jamais fais de remarque la dessus [:gbtest2:9]

Meme si une loi passe , j'attenderait qu'on me dise de les retirer ... sa se retire en 10 secondes sans laisser de trace

Pour le controle technique sa passe , c'est juste marquer "" mauvaise visibilité avant droit et gauche "" :D

C'est pas les même jantes sur les 2 photos ?

Sinon c'est propre Dav, ça a l'air bien posé :)

hé oui ce sont bien des jantes margueritte sur les 2 photo [:titi_sw:8] au debut j'avais un peu de mal je voulais changer puis a force je mis fait comme meme

c'est vrai que vue quasi de face la voiture , sa donne un petit relief au jante [:nono le bo] enfin sa reste des margueritte tout de meme [:bruno]

vv.jpg

Allez un gros plan est j'arrete de me faire du mal :pt1cable:

IMG_20130101_122815.jpg1..jpg

ben moi je les trouvent trés jolie les jantes marguerite ;) , dommage qu'elle ne soient pas en 17" :(

Je me pose une question au niveau des vitres teintées !
Ça donne quoi avec les rétros int / ext electrochrome ?

désactivé pour ma part, sauf by night sur l'autoroute ou je rajoute le store elec en plus pour être pénard.

Rétro électrochrome uniquement à l'intérieur pour moi, et désactivé en permanence en ce qui me concerne :D

pour moi, lunette arriére teinté 15% + store electrique deployé + retro electrochrome allumé :D :sol:

désactivé pour ma part, sauf by night sur l'autoroute ou je rajoute le store elec en plus pour être pénard.

pour moi, lunette arriére teinté 15% + store electrique deployé + retro electrochrome allumé :D :sol:

Et sinon vous doublez au feeling ou vous sortez la tête ?? :pt1cable:
D'un coté les rétros doivent moins se foncer.

Pour doubler j'utilise surtout mon rétroviseur extérieur, m'aurait-on menti à l'auto-école !? :heink:

Plus sérieusement, ça filtre pas à 100% ça coupe suffisamment pour pas être gêné par les phares.

Ouai je me suis embrouillé tout seul, en fait j'avais peur que les rétros ext ne se foncent plus du tout vu que le capteur est sur le rétro intérieur et qu'a l’intérieur il doit pas y avoir énormément de lumière (de phare, pas le conducteur !)

Pour doubler j'utilise surtout mon rétroviseur extérieur, m'aurait-on menti à l'auto-école !? :heink:

Plus sérieusement, ça filtre pas à 100% ça coupe suffisamment pour pas être gêné par les phares.

[:sniper:9]

Whaou j'hallucine c'est super bien posé tes films Dav-607 !
Je pensais pas qu'on pouvait avoir un tel rendu avec des films de centres auto !!

Si je t'invite dans le 86, tu viendrais poser les miens ? :D

[:bob113:1] C'est vrai que pour le prix environ 50 euros ce n'est pas cher mais c'est tres dur :D

j'ai essayer avec du film solaire collant est je n'ai jamais reussi ( il suffisait d'une petite poussiere et sa m'enerver j'en faisait une boule et poubelle [:titi_sw:8] )

ALORS qu'avec le film solaire éléctrostatique meme si il y a des poussieres on peut le retirer et le nettoyer autant de fois qu'on veut

Mais c'est des heure de boulot . encore les fenetre sa va MAIS la lunette arriere :cry: .. c'est horrible . :fou: :fou: en + le film a la lunette arrière est en un seul morceau

APRES du film en centre comme N O R A U T O :) ce n'est pas la meme qualité que chez les pro , Mon frere la fait poser chez un sur sa c6 450 euros Mais quand on regarde au travers on voit comme si il n'y avait pas de film meme la nuit .
Moi la nuit je vois pas trop trop bien c'est surtout pour le look :D

je teste Solar protect dans le 91 aujourd'hui !
85 sur les latérales et 90 pour l'arrière.
250 €.

Photos bientôt :)

il n y a aucune loi en France qui interdit la pose de vitre teinte il y a eu une circulaire au ministère de l intérieur mais qui na jamais été vote
il serait donc aussi interdit de conduire avec des lunettes de soleil par exemple

il n y a aucune loi en France qui interdit la pose de vitre teinte il y a eu une circulaire au ministère de l intérieur mais qui na jamais été vote
il serait donc aussi interdit de conduire avec des lunettes de soleil par exemple

+1 :) avec les lunette de soleil c'est pire , c'est comme si la voiture avait du film solaire partout meme sur le par brise :lol:

le problème est bien complexe et certain juge ne te font aucun cadeaux la dessus.
il se base , sur un article du code de la route et tut a fait légalement .
beaucoup de personne ont déja été verbalisé et malgré le passage au tribunal suite a leur recourt, confirmer par le juge et en plus amende majoré ..

certaine région et leur tribunaux sont tres pointilleuse sur le code de la route ( montpellier est connue pour ça ) ,d autre juge joueront la jurisprudence ...
mes pas tous...

mes cette future nouvelle loi ( proposé l année derniers) et non depuis, 2000 , vise l interdiction totale de plus de tant de pourcentage ou moins suivant comment vous calculer l opacité .
25 %

on verras , ces sur le bureaux de valls, et il est pas du genre a laisser trainer,
mes la il est occupé avec les nantais lol
ça nous laisse du temps lol

le problème est bien complexe et certain juge ne te font aucun cadeaux la dessus.
il se base , sur un article du code de la route et tut a fait légalement .
beaucoup de personne ont déja été verbalisé et malgré le passage au tribunal suite a leur recourt, confirmer par le juge et en plus amende majoré ..

certaine région et leur tribunaux sont tres pointilleuse sur le code de la route ( montpellier est connue pour ça ) ,d autre juge joueront la jurisprudence ...
mes pas tous...

mes cette future nouvelle loi ( proposé l année derniers) et non depuis, 2000 , vise l interdiction totale de plus de tant de pourcentage ou moins suivant comment vous calculer l opacité .
25 %

on verras , ces sur le bureaux de valls, et il est pas du genre a laisser trainer,
mes la il est occupé avec les nantais lol
ça nous laisse du temps lol

et dis donc toi!! :fou: au lieu de m'envoyer des mp ou tu raconte que des conneries et surtout que j'en ai strictement rien a foutre de ce que tu raconte :pfff: :fou: apprend a lire les post comme il faut ou achéte toi des lunettes!!!
car moi j'ai pas du 5% sur mes vitres mais du 15%!!! :kaola:
maintenant que ça te plaise ou non, si tu savais comme je m'en bas les cou...lles !!! :bounce: :kaola: