accessoires 107

feline207

Peugeot Addict
6 Avril 2009
155
0
0
salut a tous

ayant recu ma 107 je voulai ajouter quelques accessoires

Que pensez vous du repose pied qui est vendu sur eb.y? il en existe un plus classique ou sa n'existe pas?

pour les seuils de portes je suis obliger d'acheter celui pour 107 ou je peux en acheter un autre ex:308,...?

Peut on ajouter le pedalier en alu?

merci d'avance de vos reponses

Salut.

Pour le repose pied, c'est le 1er que je vois.
Perso, je trouve sa un peu trop voyant. Et la fixation, on doit percer le plancher ? En tout cas, jamais vu sa avant.

Pour le seuils de portes, si je ne dis pas de betise, c'est autocollant.
Donc si les dimension sont les mêmes, je ne vois pas de souci. Quoi que écrit 308 sur une 107 ...

Le pédalier alu existe bien pour la 107. il me semble l'avoir vu sur le site de peugeot en accessoire.
Mais tu dois pouvoirs en trouver ailleurs.

pour les seuils de portes,je ne parler pas de seuils ou il est ecrit le nom de la voiture mais juste de seuil ou il est ecrit peugeot d'ailleur je ne crois pas que sa existe des seuils ou il est juste ecrit 308

moi j'en avait acheter sur ebay des seuils alu marqué "peugeot" pour 107.
Je pense que la plus grosse différence avec ceux de chez peugeot, c'est le fait que ce soit chromé, alors que les peugeot c'est plus alu brossé ... c'est une histoire de gout.
Par contre ils sont encore plus voyant je trouve

salut

ya t'il un site pour acheter des accessoires peugeot ,comme citroen auch pour citroen.