accessoires 307 SW

gbomber

Peugeot Addict
12 Mars 2003
53
0
0
Bonjour,

Je dois bientôt prendre livraison de ma SW :) et je me pose la question d'y ajouter quelques accessoires pour bébé :

siège auto isofix
stores latéraux
JA cotya 16" (ça, c'est pour papa :cool: )
attelage (sait-on jamais...)

Est-ce que l'un d'entre vous connait le prix de ces petites choses ? Avec la carte peugeot, on a systèmatiquement 10% ?

Merci,
 

les stores latéraux, siglés Peugeot sont à 17 €.

j'ai pris aussi les barres de seuil noires (23€ les 4). Les argentées sont à peu près au même prix mais n'existent que pour les seuils avant.
 

Bonjour,

Je dois bientôt prendre livraison de ma SW :) et je me pose la question d'y ajouter quelques accessoires pour bébé :

siège auto isofix
stores latéraux
JA cotya 16" (ça, c'est pour papa :cool: )
attelage (sait-on jamais...)

Est-ce que l'un d'entre vous connait le prix de ces petites choses ? Avec la carte peugeot, on a systèmatiquement 10% ?

Merci,



Avec la carte peugeot, on a systèmatiquement 10% ?


oui quand ont paye avec la carte Peugeot == 10% automatique


:trizo: :trizo: :trizo: :trizo:
 

Il mesemble que le catalogue accessoires est tétéchargeable ...
mais pas sur www.Peugeot.fr
 

J'ai téléchargé le catalogue accessoire,
mais ya pas les prix dedans.

Merci lioneltr pour le prix des stores.
Je crois que la tienne est gris dolomite (d'après ton site). La mienne le sera aussi :)
 

Tous ces accessoires existent effectivement. Je ne connais pas leur prix. Sauf pour le jeu de tapis 3-d pour 320 Fcs TTC (avec Remise)

Par contre, je ne vois nulle part un accessoire qui m'interessent !: c la grille de séparation entre le coffre et les sièges arrières. Pourriez vous me dire si ca éxiste vraiment ????
 

Peut-être que tu parles du filet de retenu charge haute,
qui est une option, à 80€ me semble-t-il ...
 




j'ai un voisin qui a une SW avec une grille en métal, qui sépare le coffre de la banquette. Mais à mon avis c'est pas ça le filet de retenue charge haute.
 



Ce doit être la grille de séparation avec les barreaux en alu !! :cool:
Oui c ca. Mais dans le bouquin il parle de filet de charge haute... Mais vu le dessin, ca ressemble plus à ce que tu dis. Dans tous les cas, je vais me passer de cette grille ! Une caisse en bois, suffira pour mon toutou...
 

Sinon (ça se fait dans le break C5), tu peux disposer d'un filet charge haute qui consiste en un filet (en matière plastique) qui se fixe sur le plafond de la voiture et qui prend place derrière la banquette !!
Mais cela se fait-il sur 307 ???? :mouai:
 

A propos d'accessoires, à la livraison de ma sw pack, il y avait dans le coffre un filet.
Quelqu'un sait-il à quoi il correspond ??
Merci
 

Un grad filet de au moins 1 mètre sur 1 mètre ?? C'est le filet de retenue installé dans de nombreuses Peugeot et fort pratique !! Tu dois avoir normalement en plus dans ta voiture des crochets d'arrimage pour accrocher ce dernier !!

Ne te plains pas car certains n'y ont même pas eu droit !! :p
 


Un grad filet de au moins 1 mètre sur 1 mètre ?? C'est le filet de retenue installé dans de nombreuses Peugeot et fort pratique !! Tu dois avoir normalement en plus dans ta voiture des crochets d'arrimage pour accrocher ce dernier !!

Ne te plains pas car certains n'y ont même pas eu droit !! :p

Exact. Tu as plusieurs manieres pour t'en servir. En bas pour éviter que les bagages ne se promenent dans le coffre et devant pour éviter que ces derniers ne tombent quand tu ouvres le coffre.
 

Ah ok ok
Je n'ai pas encore bien eu le temps de voir si j'avais des crochets installés dans la voiture.
Je vois ca ce week-end, et je l'essaye
Merci de vos réponses
Ps : Filet fourni, mais pas de tapis cela dit.
 


A propos d'accessoires, à la livraison de ma sw pack, il y avait dans le coffre un filet.
Quelqu'un sait-il à quoi il correspond ??
Merci

C'est livré de base sur ttes les SW pack ? Parce que dans un gd coffre, ça peut vraiment être intéressant d'avoir un filet pour éviter que les bagages ne se trimballent...
quoi qu'avec un BB, le coffre est toujours plein ! :lol:
 

Bonne réflexion ...........
C'est vrai qu'avec bébé, le coffre est limite trop juste (suffisant quand même ), de toute facon plus on a de place et plus on charge.
Le filet peut quand même servir quand tu fais tes courses, ou autres sorties, sans que tu ais à emmener tout l'attirail du bambin :)
 

C'est un eéquipement fort pratqiue car il permet de caler les menus objets parfois fragiles !!
Dans ma 206 RG, il se plaque aussi contre la banquette AR !! Pratique !!
Pour ma XM, j'en ai un de 607 qui est séparé en deux pour faire office de panier !! J'ai rajouté quelques crochets d'arriage (trouvés à la casse, plus une sénace de bricolage dans le coffre), et le filet peut adopter toutes les positions possibles et imaginables !!

Je le répète: c'est un équipement que je connais depuis le break 306, et il m'est devenu indispensable !! :)
 

Vous savez si les tapis pour 307 qu'on trouve en gde surface vont aussi dans les 307 SW ?
Idem, les tapis 3D, c'est indifférent berline / SW ??

Merci,
 

Oui les tapis 307 berline vont dans le SW
J'en ai achete chez Eldorauto, la finition du velour est impeccable, ils s'adaptent aux troux fait dans le placher aux places avant pour les fixer. Par contre, le pas de vis en plastique m'a l'air un peu fragile.
 

Les fixations pour les surtapis sont hyper fragiles et ne tiennent pas tre bien. J'ai du insérer dans le pas de vis du crton afin de réduire ce pas de vis car les fixations se détachaient tout le temps. Le problème vient dès que l'on installe des sur tapis. J'en ai parlé lors de ma visite de garantie (11/02) mais pas de solution dans l'immédiat.
 

Je pensais mettre du teflon qui sert en plomberie pour augmenter un peu la section de la tige dans le plancher
Je vous tiens au courant demain