Accessoires pour 208 II

Bonjour
je reviens sur la housse, j'en cherche une pour extérieur, solide et capable de tenir en cas de vent et de givre ;
je sais que la housse n'est pas recommandée dans la durée, mais c'est pour une utilisation ponctuelle l'hiver.
Donc si quelqu'un a une référence à me proposer je suis preneur...
 

toujours aucune trace des fameuses barres de toit officielles présentées sur le catalogue des accessoires depuis plus d'un an et demi mais impossible à trouver
 

Pour les bavettes je suis de la génération des anciens et j'en ai toujours eu sur la plupart de mes véhicules ,c'est pas pour l'aspect esthétique
mais plutôt pratique ça empêche quand même de trop salir les bas de caisse et le hayon, surtout la vitre arrière je sais pas si d''autres forumeurs
l'ont remarqué mais a n'importe qu'elle petite pluie celle ci est très très vite très sale ,j'avais le même problème sur mon ex 2008 ,mais là sur la
208 ll c'est encore plus flagrant
tiens ca m'interesse tes bavetttes !

installées chez peugeot ou toi meme ? et à quel prix ? j'avais regardé il y a peu le beau prix des officielles qui se montent avec vis, trous et cie, ca m'avait un peu refroidi..
Prenant une route au pied d'un sortie de carrière (grrrr) tous les jours, je compte plus les fois où les bas de caisses ressortent arrosés de boue grise :hebe:
 

tiens ca m'interesse tes bavetttes !

installées chez peugeot ou toi meme ? et à quel prix ? j'avais regardé il y a peu le beau prix des officielles qui se montent avec vis, trous et cie, ca m'avait un peu refroidi..
Prenant une route au pied d'un sortie de carrière (grrrr) tous les jours, je compte plus les fois où les bas de caisses ressortent arrosés de boue grise :hebe:

Bonjour jid
Bavettes commandées lors de l'achat de la 208 ,facturées 120,00£ posées .Pour les poser soi même c'est un peu galère
car le passage de roue est étroit, ou alors il faut démonter les roues.
 

Bonjour jid
Bavettes commandées lors de l'achat de la 208 ,facturées 120,00£ posées .Pour les poser soi même c'est un peu galère
car le passage de roue est étroit, ou alors il faut démonter les roues.
Merci pour ta réponse ! C'est le prix des 4?
celles avant ont l'air petites, elles protègent quand même des projections sur les bas de portières ?
Esthétiquement, ça ne dépasse pas trop ?si c'est le prix des 4 je passerai bien en concession qu'ils me montrent la taille, et peut être les faire poser avant que je réceptionne la 208, dans 9 jours
 
Dernière édition:

Merci pour ta réponse ! C'est le prix des 4?
celles avant ont l'air petites, elles protègent quand même des projections sur les bas de portières ?
Esthétiquement, ça ne dépasse pas trop ?si c'est le prix des 4 je passerai bien en concession qu'ils me montrent la taille, et peut être les faire poser avant que je réceptionne la 208, dans 9 jours
Bonjour jid
Oui c'est le prix des 4, elles sont assez discrètes ,elles font le taf ,personnellement je suis assez satisfait .
Pour te faire une idée c'est bien de passer en cc
bonne soirée 208 3.jpg 208 2.jpg