Accessoires pour nouveau 3008


lamaug, c'est sympa comme système mais pour récupérer des choses en dessous (bouteille par exemple) on peut le soulever facilement ?
 

lamaug, c'est sympa comme système mais pour récupérer des choses en dessous (bouteille par exemple) on peut le soulever facilement ?

Vu les photos je pense qu'il se pose comme le petit déjà présent et se retire facilement.

Commandé hier je ferai un retour si pas d'autre avant.
 

J'avais la même question. Il a l'air sympa mais par rapport à celui d'origine je m'interrogeais sur la praticité pour le retirer.
 

apparemment il y a un trou sur le support pour y passe au moins un doigt et le retirer facilement :)
41jU%2BeKyEVL._SX425_.jpg
 

Non il se pose sur rebord haut du rangement (au même niveau que le tout petit d'origine).

On le retire facilement en passant le doigt dans le trou. Par contre difficile de le faire en roulant et donc d'attraper quelque chose au fond (comme une bouteille d'eau par exemple). Mais il permet d'avoir pleins choses à porter de main rapidement.
 





Un marqueur noir, du correcteur et le tour est joué :D

Ou un modèle complètement uni noir... perso, je ne le trouve pas très beau, ce bac avec liserés et inscriptions rouges, ça fait un peu "kéké-205-GTi" :D mais il est certainement très pratique !
 

Ou un modèle complètement uni noir... perso, je ne le trouve pas très beau, ce bac avec liserés et inscriptions rouges, ça fait un peu "kéké-205-GTi" :D mais il est certainement très pratique !

Franchement vous vous prenez bien la tête pour pas grand chose. Une fois que vous aurez mis des trucs dedans et fermer les couvercles, oust !
 

D'autant plus que les grip en caoutchouc s'enlève, donc plus de rouge et de logo moche pour ceux qui n'aiment pas. Mais plus de grip bien entendu, faut choisir.

51xArFFPF4L.jpg
 

Franchement vous vous prenez bien la tête pour pas grand chose. Une fois que vous aurez mis des trucs dedans et fermer les couvercles, oust !

:D Principe d'amélioration continue :D
D'autant plus que les grip en caoutchouc s'enlève, donc plus de rouge et de logo moche pour ceux qui n'aiment pas. Mais plus de grip bien entendu, faut choisir.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/103478/51xArFFPF4L.jpg

Je viens d'envoyer un message au vendeur sur Amazon pour savoir s'il y avait possibilité de l'avoir tout en noir :D
 


Je viens d'envoyer un message au vendeur sur Amazon pour savoir s'il y avait possibilité de l'avoir tout en noir
Tiens nous au courant alors... ;)
C'est vrai que le principe est pas mal, oui je suis d'accord que le rouge est pas top, si ça n'existe pas en noir, je le prendrai sans doute et j'enlèverai le grip. Ou pas... C'est vrai new3008 a raison, une fois plein de connerie dedans on verra plus rien.

Peut-être que M. Peugeot s'en inspirera pour proposer un accessoire du même type mais floqué comme le petit modèle.
Ah la la que de questions et d'incertitudes... La vie est un enfer.
 

Tiens nous au courant alors... ;)
C'est vrai que le principe est pas mal, oui je suis d'accord que le rouge est pas top, si ça n'existe pas en noir, je le prendrai sans doute et j'enlèverai le grip. Ou pas... C'est vrai new3008 a raison, une fois plein de connerie dedans on verra plus rien.

Peut-être que M. Peugeot s'en inspirera pour proposer un accessoire du même type mais floqué comme le petit modèle.
Ah la la que de questions et d'incertitudes... La vie est un enfer.

Oui monsieur Peugeot le fera un jour (ou pas!!!!) et pour 10x plus cher :p :p :p
 

Je viens d'envoyer un message au vendeur sur Amazon pour savoir s'il y avait possibilité de l'avoir tout en noir

Tu aurais put lui demander si il allait le sortir en version 5008 aussi pendant que tu y étais, pfff pensent qu'à eux sur se forum :lol:

je préfèrerais garder le grip perso après rouge bleu, vert 5008 ou pas j'en ferais pas une maladie sauf si ils sortent un jaune canari ca risque de bloquer ;)

Après c'est surtout le principe qui est sympa la bouteille [strike]de rhum[/strike] d'eau au fond et le reste dans le panier bien rangé
 

Tu aurais put lui demander si il allait le sortir en version 5008 aussi pendant que tu y étais, pfff pensent qu'à eux sur se forum :lol:

Tu parles là de l'inscription ?... ou du bac en lui-même ? Dans ce cas, le bloc central accoudoir / console n'est-il pas le même que sur 3008 ?

Merci pour ta remarque sur le 5008, parce qu'en faisant la recherche pour toi, j'ai trouvé ça :
https://www.amazon.fr/Voiture-Accoudoir-rangement-partitions-5008-2017/dp/B072PTNJ42/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1496324131&sr=8-5&keywords=5008+2017
Trop cool d'être altruiste, tu as raison :lol:

Je vais le commander de ce pas :D
 

Tu parles là de l'inscription ?... ou du bac en lui-même ? Dans ce cas, le bloc central accoudoir / console n'est-il pas le même que sur 3008 ?

Merci pour ta remarque sur le 5008, parce qu'en faisant la recherche pour toi, j'ai trouvé ça :
https://www.amazon.fr/Voiture-Accoudoir-rangement-partitions-5008-2017/dp/B072PTNJ42/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1496324131&sr=8-5&keywords=5008+2017
Trop cool d'être altruiste, tu as raison :lol:

Je vais le commander de ce pas :D

bordel, j'ai pourtant regardé hier sur amazone en faisant une recherche 5008 2017 et je l'avais pas trouvé.

Merci beaucoup je pense que je vais me le commander aussi de suite.
 

bordel, j'ai pourtant regardé hier sur amazone en faisant une recherche 5008 2017 et je l'avais pas trouvé.

Merci beaucoup je pense que je vais me le commander aussi de suite.

Du coup, ce sont les même dimensions sur 3008 et 5008 ?
 

Au pire on remplace par un bout de feutrine ou feuille de caoutchouc collé par double-face.
 



Bonjour à tous.
J'aurais une petite demande auprès de celles ou ceux d'entre vous qui possèdent un modèle GT Line ou GT : serait-il possible, s'il vous plait, de poster une photo des seuils de bas de porte avant en inox afin de se rendre compte du rendu et des caractéristiques de ceux-ci.
Merci d'avance.
;)
 

Mince celui du 5008 est tout noir. Si j'avais su... Bon comme dit plus haut une fois qu'on a mis tout son bordel on ne voit plus les inscriptions !!
 


Bonjour! Je poste ça ici, mais suite à un leger accrochage sur un parking, j'ai un petit "trou" de peinture sur la jupe arrière.... je cherchais un stylo retouches sur Peugeot-accessoires.com mais impossible de trouver ma teinte (Metallic Copper). Vous pensez que Peugeot peut me le commander en concession ???
 

bonjour Voxros,

oui pas de problèmes, c'est toujours utile de commander ce stylo retouche.
je l avais commandé en concession pour la 208 de ma femme.
Avec la carte grise, ils vont trouver la référence.
 

Bonjour! Je poste ça ici, mais suite à un leger accrochage sur un parking, j'ai un petit "trou" de peinture sur la jupe arrière.... je cherchais un stylo retouches sur Peugeot-accessoires.com mais impossible de trouver ma teinte (Metallic Copper). Vous pensez que Peugeot peut me le commander en concession ???

Même souci après un coup de portière. Le stylo retouche bouche le trou ou juste enlever les marques?
Chez moi ca ne se voit pas trop le trou est blanc et ma peinture est blanc nacrée.