Accessoires pour nouveau 3008

Je viens de recevoir mon vide poche de chez Amazone avec le logo et liseré rouge.
Il me reste à mettre la voiture autour, mais il me faut attendre,attendre,attendre......
Bonne journéehttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102061/IMG_20170717_155436.jpg1..jpg

Bonjour cloelola
Comment vas tu ?
Pour l attente, tu es rodé [:cerruti:4]
Tu as de quoi t equiper en attendant ton bolide...
J ai egalement reçu le tapis thermoformé rigide du coffre, tres bien mais si tu as une roue de secours galette afin d eviter le sable des vacances !!!
et le pare soleil exterieur que tu coinces sur le coté des portes, a voir...
Tu as une date de livraison pour la nouvelle ?
 

Bonjour cloelola
Comment vas tu ?
Pour l attente, tu es rodé [:cerruti:4]
Tu as de quoi t equiper en attendant ton bolide...
J ai egalement reçu le tapis thermoformé rigide du coffre, tres bien mais si tu as une roue de secours galette afin d eviter le sable des vacances !!!
et le pare soleil exterieur que tu coinces sur le coté des portes, a voir...
Tu as une date de livraison pour la nouvelle ?
Mon épouse se rétablie comme on dit doucement.
Et toi même as-tu pu prendre place derrière le volant?
Sur le véhicule accidenté j'avais le tapis thermoformé (je l'ai récupéré) mon épouse aimant les plantes les plants pour le potager, ce tapis est bien pratique ,les débris de terre ne se logent pas dans la moquette.
La livraison est prévue en octobre ,sans plus de précision
Bonne soirée
 

Mon épouse se rétablie comme on dit doucement.
Et toi même as-tu pu prendre place derrière le volant?
Sur le véhicule accidenté j'avais le tapis thermoformé (je l'ai récupéré) mon épouse aimant les plantes les plants pour le potager, ce tapis est bien pratique ,les débris de terre ne se logent pas dans la moquette.
La livraison est prévue en octobre ,sans plus de précision
Bonne soirée

Et non, atelle jusqu'a fin juillet puis reeducation [:chris34:3] vacances le 12 aout donc j'espere bien m'y mettre!! Ma fille et mon gendre sont partis avec ce weekend en normandie (histoire de la dérouiller du garage)et sont rentrés enchantés!!! Comme quoi, ce n'est pas une voiture de vieux comme notifié dans un sondage du forum [:alain38:3]
Bon courage pour l'attente, encore long... Et pour le retablissement de ton épouse
Bonne soiree
 

sont rentrés enchantés!!! Comme quoi, ce n'est pas une voiture de vieux comme notifié dans un sondage du forum [:alain38:3]

La vieillesse commence, là ou s'arrête la jeunesse....
 

Comme quoi, ce n'est pas une voiture de vieux comme notifié dans un sondage du forum [:alain38:3]
Ce n'est pas tout à fait l'interprétation qu'il faut faire.
Le 3008-2 est une "voiture de vieux" dans le sens où vu son prix, les retraités ou pré-retraités sont majoritaires à pouvoir se l'offrir :D
Le look de ce new SUV 3008 est résolument dynamique et met un coup de vieux à l'ancien 3008... qui lui pour le coup était esthétiquement assez vieillot :sweat:
 

Il donne quoi dans le coffre le tapis thermoformé ? Auriez vous des photos svp ?

Est-ce mieux que "filet étirable" ?
 

Bonjour,
J'ai commandé ces tapis pour ma futur GT que j'utilise depuis longtemps avec mon ancienne 308 T9. Pas donnés,certes,mais pas trouvé mieux.
http://www.weathertecheurope.com/fr/peugeot/2016/3008/floorliner-digitalfit/generation/1st-gen/
 


J'avais parlé du site WeatherTech Europe il y a un bon moment, mais il ne propose pas encore les tapis pour notre version.
Tu as indiqué 3008 2016, cela correspond au 3008 I. Il aurait fallut mettre 2017 dans la recherche du modèle pour constater que les tapis ne sont pas encore proposés.
 

Bonjour,
J'ai commandé ces tapis pour ma futur GT que j'utilise depuis longtemps avec mon ancienne 308 T9. Pas donnés,certes,mais pas trouvé mieux.
http://www.weathertecheurope.com/fr/peugeot/2016/3008/floorliner-digitalfit/generation/1st-gen/

Ces tapis correspondent au 3008 1ère génération (cf photos)
Comme dit "guiferandriel" en cliquant 2017, il n'y a pas de 3008 dans la liste !!!!!!

C'est pas non plus incompatible. Pour info, j'ai mis les tapis de mon précédent 3008 HDI 163 BVA 6, ils vont bien mais coté conducteur impossible de les clipser dans les 2 bitoniaux du plancher, coté passager AV c'est OK.
A l'arrière, ils vont mais c'est pas du tout les mêmes dimensions. Comme on le dit, "ça le fait quand même".
 

Bonjour,
J'ai commandé ces tapis pour ma futur GT que j'utilise depuis longtemps avec mon ancienne 308 T9. Pas donnés,certes,mais pas trouvé mieux.
http://www.weathertecheurope.com/fr/peugeot/2016/3008/floorliner-digitalfit/generation/1st-gen/

J' ai commandé les tapis caoutchouc pour ma GT sur le site accesssoires Peugeot et vraiment ils ont top
 



... Et j'en rajoute (Avis toujours intéressant pour ceux qui souhaiteraient le commander).

Produit commandée il y a 10 jours sur Aliexpress. Bien emballé, produit correspondant à la commande.
A noter que cette version n'a pas de marquage "GT" rouge, juste noir mat, sobre. C'est la raison qui m'a fait choisir ce modèle. Il est aussi plus profond que les modèles sur Amazon.

Bonjour,

Vous auriez le lien sur le site AliExpress ? Je dois m'y prendre comme un manche mais je ne trouve pas le produit.

Merci d'avance.

edit: trouvé sur Amazon. Désolé
 



Le vendeur Cartrimhome sur amazon propose des choses sympa, je pense que je vais commander la panoplie...hihi
 

bonjour
j'ai commandé chez aliexpress des coques de rétroviseurs chromées
de style Gt que j'ai posées sur mon GT Line
elles sont pratiques a poser puisque que scratchées sur la coque d'origine
parfaitement ajustées et de très bonnes qualité

suite a erreur de ma part lors de la commande j'en ai commandé 2 paires !

donc si quelqu'un est intéressé je cède ce jeu au prix coûtant a savoir 50€
condition pour éviter les frais de port c'est d'habiter en région parisienne ou je réside
contact en privé
merci
 


il y a plusieurs fournisseur a priori
peut être des qualités différentes
moi mon achat date du mois de juin sur aliexpress
 

Bonjour à tous,

Concernant les tapis de sol en caoutchouc, voici ceux que j'ai commandé......

IMG_4570.png
 


Bonsoir à tous,

Voilà , commandé les tapis de sol caoutchouc ( pour 3008 II ) ce dimanche 06/08/2017 et reçu le 09/08/2017.... très rapide ....

Très content de mon achat ... conforme aux photos du site...

À voir à l'usage ...

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/103750/IMG_4570.png

:coucou:

IMG_4571.jpg

IMG4572.jpg


Pour 5008 également...
IMG_4573.jpg
 






Pas fan non plus des modèles en caoutchouc même si c'est plus résistant. De mon côté j'ai commandé ceux d'origine ici : http://www.accessoires-peugeot-midi...06-jeu-de-tapis-velours-avant-et-arriere.html
J'ai aussi acheté les stores pour soleil pour les vitres arrières (ça s'adapte parfaitement à la fenêtre) ainsi qu'un bac de coffre.
Les frais de port sont de 9,5€ mais c'est toujours moins que les 25€ de frais de port sur le site officiel peugeot accessoire...
En plus j'ai tout eu à -18% :)
 

J'ai aussi acheté les stores pour soleil pour les vitres arrières (ça s'adapte parfaitement à la fenêtre)

Je suis intéressé par ces stores mais je ne comprends pas bien sur la photo comment ces stores sont fixés

merci